Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème ouverture DVD video non finalisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture DVD video non finalisé

n°1091231
alexxx69
Posté le 10-06-2006 à 20:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à ouvrir un DVD video dont la finalisation a apparement échoué. C'est un DVD qui contient la vidéo d'une échographie 3D d'un bébé donc extremmement importante. Lors de la gravure, le DVD n'a pas été finalisé. Le problème c'est que ne sait pas du tout comment est gravé ce DVD, sous quel système d'exploitation tourne le PC qui pilote l'appareil.
 
Dans néro, impossible d'ouvrir à partir d'un graveur DVD, pour lui le DVD est vierge, par contre si je choisie continer un DVD multisession, là il me reconnait 3 sessions UDF. Sinon avec IsoBuster, il me reconnait mon disque et j'obtient des fichiers .IFO, .BUP et un fichier de 1,8 Go .VRO. J'ai essayé de scanner tout le DVD pour rechercher les fichiers manquant et l'à j'obtient deux fichiers .VOB de 855 Mo. Le problème c'est que je n'arrive pas à les extraire pour récupérer la video.
 
Impossible aussi d'ouvrir avec la plupart des rippers.
 
Comment pourrais-je finaliser ce DVD sans risque de le bousiller définitevement ? ou comment je pourrais faire pour récupérer la vidéo ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 20:25:42  profilanswer
 

n°1091868
yolas22
Posté le 12-06-2006 à 16:03:49  profilanswer
 

bonjour
 
si tu a un ficheir .IFO . BUP et VRO tu peut les utiliser pour récupéré ta video ( si tu narrive pas à lire le dvd autrement que par un graveur effectivement la finalisation n'a pas été faite correctement).
 
je te renvoie vers un topic pour ce qui est du VRO  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7212-1.htm
 
C pas un Format que j'aime bien mais tu peut surement en faite quelque chose
bonne chance.
 
(POur ce qui est des rippers test qd meme si se n'est pas encore fait les "anciens" du style smartrippers. qui ne font que ça).  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème ouverture DVD video non finalisé

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD et divx de salon compatible OGM, MKV , ça existe ?Quel soft pour Convertir de DVD en Divx, Xvid ou WMV9....
Problème couleur sur ATILecteur DVD de salon pour dvd +RDL
itunes pour vidéoMoniteur s'éteind après lecture video
probleme benq w100/samsung 745gros probleme avec lecteur divx
video telephone portableprobleme avec lecteur divx
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture DVD video non finalisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR