Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème NTSC/PAL avec DVDit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NTSC/PAL avec DVDit

n°937475
dolcevita8​3
Posté le 04-09-2005 à 15:29:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai créé une vidéo avec Pinnacle Studio (8.6), pour la mettre ensuite sur DVD. Je l'ai donc créée en MPG 2, et j'ai mis la qualité maximum. J'ai ensuite voulu faire un menu avec DVDit (2.5 PE), mais il refuse que j'ajoute cette video au projet !!! Il me dit "Ce projet a été configuré pour le mode PAL. Pour visualiser les fichiers NSTC, lancez un nouveau projet NTSC."  
 
Et en effet, le projet que j'ai lancé est bien en PAL, mais à aucun moment, lors de la création du fichier mpg, j'ai choisi de le mettre en NTSC. Est-ce que quelqu'un sait comment convertir mon fichier (qui semble être au format NTSC) au format PAL, sans perdre de qualité, ou comment en générer un PAL, directement à partir de Pinnacle ? Est-ce qu'il faut respecter certains standards de débit de donnée pour la vidéo et le son lorsqu'on crée le fichier ?  
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:29:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème NTSC/PAL avec DVDit

 

Sujets relatifs
Probleme LCD Phocus 26''Problême de lecture de DVD
probleme avec peripherique de sonproblème avec baladeur MP3 Samsung
Problème pour les Pros.Problème avec ATP5... Changement ou pas ?
Problème de codecs, Voir derniers messages, Merci :)Problème enregistrement ZOOMOUT KTV
Problème de clone avec nviewProbleme de charge camescope SONY DCR HC18E
Plus de sujets relatifs à : Problème NTSC/PAL avec DVDit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR