Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec ATP5... Changement ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ATP5... Changement ou pas ?

n°936687
anolae
Posté le 02-09-2005 à 20:19:35  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai actuellement un kit ATP5 branché sur ma carte son HERCULES Game Theater XP
 
Depuis quelques semaines, j'ai un faux contact au niveau du satellite avant droit qui fait que je n'ai presque plus de son sur le satellite (maxi 2 HP sur 3... les plus souvent 0 ou 1). J'ai contacté le service clients Altec Lansing, mais pour l'instant pas de nouvelles... De toute façon, la garantie est bien expirée depuis longtemps (mon kit a 4 ans), donc bon...
 
A votre avis, est-ce que ca vaut le coup de simplement changer le satellite (si possible) ?
 
Si je venais à changer, que me conseilleriez vous comme kit ?
Voici mon utilisation : branchée sur Game Theater XP, pour TV (carte TV + Freebox), MP3, DVD, jeux (parfois), tout ca dans une piece de 18 m² environ
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 20:19:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec ATP5... Changement ou pas ?

 

Sujets relatifs
Problème de codecs, Voir derniers messages, Merci :)Problème enregistrement ZOOMOUT KTV
Problème de clone avec nviewProbleme de charge camescope SONY DCR HC18E
Le problème classique de ne pas pouvoir faire avance rapideProblème de couleurs verdatre sur télé SONY
Gros probleme Adobe Premiere Pro!!Problème en cours de lecture
....Probleme d installation avec le creative zen micro .....problème config audigy 2 + inspire 5700
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ATP5... Changement ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR