Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Image Rose sur VLC Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Image Rose sur VLC Media Player

n°1209462
anonymman
Posté le 20-02-2007 à 16:26:42  profilanswer
 

bonjour!!
 
je n'ai jamais eu de souci pour lire mes divx auparavant, et là d'un coup, tout mes films sont rose (pas classés X, rose, comme la couleur ;) )
 
comment regler ce probleme, merci  j'ai la derniere version de VLC, une carte 7600GT, et un écran samsung 226BW


Message édité par anonymman le 20-02-2007 à 16:28:18
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 16:26:42  profilanswer
 

n°1232009
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 20-04-2007 à 00:28:26  profilanswer
 

up svp, j'ai le meme soucis
 
:jap:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1232013
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 20-04-2007 à 00:36:40  profilanswer
 

Après avoir démarré VLC, ouvrir le menu Paramètres et sélectionner la commande Préférences.
Dans la boîte de dialogue Préférences, il faut cocher l'option Options avancées située en bas à droite.
Ensuite, dans la liste des options affichée à gauche, cliquer sur le signe + situé à gauche de Vidéo puis cliquer sur l'entrée Modules de sortie : en face de l'option Module de sortie vidéo qui apparaît à droite, sélectionner Sortie vidéo Windows GDI


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1232026
bisounours
Posté le 20-04-2007 à 02:06:51  profilanswer
 

Salut,
 
Sélectionne une sortie vidéo tout sauf DirectX ou défaut (GDI ou OpenGL par exemple). A priori c'est un problème DirectDraw (composant DirectX) que j'ai déjà rencontré chez d'autres utilisateurs. Je mettrai ma main à couper que le problème est également présent sur Windows Media Player. J'ai tenté une réinstallation de DirectX sans effet. Ca peut être embêtant par rapport aux sites qui inclus WMP sur leur page web (pas trés malin de leur part d'ailleur) sans pouvoir choisir un lecteur multimédia alternatif si ce n'est de rechercher l'URL complète du flux streaming à la mano. Au pire des cas "format c:" ...


Message édité par bisounours le 20-04-2007 à 02:15:26
n°1235931
Blink69
Posté le 01-05-2007 à 17:14:40  profilanswer
 

D'ailleurs je te conseille de choisir OpenGL comme sortie vidéo, c'est la plus nette des trois (DirectX bave et GDI rend un effet pixelisé ignoble).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Image Rose sur VLC Media Player

 

Sujets relatifs
probleme ecran pc et videoprojecteurProblème d'encodage MPEG2 vers n'importe quoi
Probleme sur realtek AC97Problème carte TV/Freebox
Problème divxProblème de conversion en AMV
[problème de son] Enceintes ou ampli ?PROBLEME POTARD VOLUME YAMAHA RXV 430
probleme de sonprobleme sont multicanaux PC
Plus de sujets relatifs à : Problème Image Rose sur VLC Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR