Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme D'Image Avec Camescope Sony DCR HC 14E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme D'Image Avec Camescope Sony DCR HC 14E

n°1126014
patrice69
Posté le 03-09-2006 à 10:15:19  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Je possède un Camescope Sony DCR HC14E, j'ai un petit soucis avec celui ci quand je l'utilise en tant que Webcam ! je m'explique : une fois mon camescope allumé (sans cassette à l'interieur) et  branché sur mon Pc via le cable USB, j'ouvre mon logiciel de visio tout fontionne bien puisque je me vois tout est claire.. Nikel koi !! Mais au bout de quelques minute je constate que l'image change de couleur, elle devient verte ou maron a la suite etc... et il faut que je touche du doigt L'Ecran tactile LCD pour que l'image redevienne normale et cela encore pour quelques minutes !!!! :heink:  
 Y a t il une personne qui pourrait m'aider à régler ce problème en me fournissant les infos nécessaires pour configurer mon camescope afin que celui ci ne me fasse plus ce style de chose desagreable surtout quant on est en conversation video !!
 
                   Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 10:15:19  profilanswer
 

n°1126028
patrice69
Posté le 03-09-2006 à 10:52:55  profilanswer
 

bonjour y a t il une personne pouvant m'aider pour mon pb d'image avec le camescope sony dcr hc14e ????

n°1126063
bisounours
Posté le 03-09-2006 à 12:25:48  profilanswer
 

Salut,
 
Peut être une mise en veille ALC. Vérifie la gestion d'énergie de ton port USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme D'Image Avec Camescope Sony DCR HC 14E

 

Sujets relatifs
Probleme sur graveur LG RH 188HProblème fichiers .avi
Problème avec Oxilog Cr ripper (encodage mp3)Probleme Telecommande
C 31:42 sur camescope Sony DCR-TRV320Conseil d'achat camescope numérique.
probleme de son avec une asrock 775 dual-vstaprobleme avec une carte d'acquisition
Gros problème (chaines) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme D'Image Avec Camescope Sony DCR HC 14E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR