Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec Gordian Knut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Gordian Knut

n°420005
vince7887
Posté le 21-02-2003 à 12:19:00  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
 
J'ai encodé un film en divx avec Gordian Knot... Je voulais que le film final (après encodage) fasse l'équivalent de deux cds (700 chaqun)...Résultat des courses Gordian Knot m'a bien fait un fichier en divx mais de 1,3 giga... le problème c'est que maintenant je ne sais pas comment le scinder en deux pour le faire rentrer sur deux disques....??? C'est bizarre car j'avais pourtant cliqué sur l'onglet "2 cds" et je pensais qu'il allait me faire deux fichiers de 700 mbs...
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider..... ce serait très sympa
 
 
salutations vincent

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 12:19:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec Gordian Knut

 

Sujets relatifs
[Probleme] Comment reconnaitre un MP3 VBR ???piti problème TV out Leadtek A280 TD 128mo agp8x
petit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu)prob de son avec Gordian Knot
probleme install SB live sous win2KProblème bizarre avec une GF 4 ti 4200 ,... enfin je crois
HELP!!!!!!!!! PROBLEME AVEC UN JK 6000Problème : SON et image : sacade,rame....
Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???pb compressibility check gordian..
Plus de sujets relatifs à : problème avec Gordian Knut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR