Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture de fichiers en Mpeg2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de fichiers en Mpeg2

n°942271
Lemanruss
Posté le 13-09-2005 à 10:30:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Voila mon soucis, j'enregistre régulièrement des émissions satellite directement en mpeg2 sur mon disque dur . Lorsque je souhaite les visionner via Windows Media player ou le lecteur de media portal par exemple, la video se lit bien sauf qu'a certains endroits de celle-ci, à une image clé pour être précis, la video s'accélère comme si on faisait un avance rapide.  
Ce prob est récurent à toutes les vidéos que j'enregistre et j'avoue que c'est réelement pénible.
 
Est-ce que cela proviendrait des codecs?  
Je n'ai rien installé de plus que ce que windows me demande (à part ffdshow pour media portal).
 
Est-ce une fonction de décodage qui n'est pas activée ?
 
Est-ce une fonction d'encodage matèriel (j'ai un doute puisque sur un autre pc les videos passent bien)
 
Ou bien, est-ce mon proc qui n'est pas asser puissant (sempron 2200+, 1gig de ram)
.
 
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 10:30:47  profilanswer
 

n°942280
sedhl1
Posté le 13-09-2005 à 10:46:28  profilanswer
 


Passe-les dans PVAStrumento : http://www.offeryn.de/dv.htm


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture de fichiers en Mpeg2

 

Sujets relatifs
Probleme son 5.1 sur asus (screen en ligne ))RH-7500 qui ne fonctionne pas... où est le problème svp ?
Problème de souffle Nad T773probleme drivers son
petit probleme avec itunesLecture de DVD
probléme son avec meuhmeuhPbl - Lecture vidéo partielle
Problème connection VPModifier le volume d'un MP3 en lecture sans modifier le volume général
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de fichiers en Mpeg2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR