Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  RH-7500 qui ne fonctionne pas... où est le problème svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RH-7500 qui ne fonctionne pas... où est le problème svp ?

n°942086
teufman
Posté le 12-09-2005 à 21:41:05  profilanswer
 

Hi, impossible de faire tourner mon RH7500 acheté cette semaine.
 
Mon matos :
- Télé Philips  
- graveur LG RH7500
- Terminal Canalsat
 
Petit récap des branchements :
Sur le terminal canalsat, j'ai l'alim (huhu) + mon cable qui va à la parabole + 1 péritel qui va sur le graveur.
Sur le graveur j'ai ma 2ème péritel qui va à la télé + le cable de l'antenne rateau sur RF-OUT + le cable AERIAL qui va à la télé.
 
Tout d'abord je note qu'aprés ce branchement, je reçois bien sur la télé canalsat et les chaines hertziennes. Par contre quand je démarre le graveur et que je vais sur la chaine de ma Péritel correspodante, l'écran reste vide. Le graveur marque "Please Wait" pendant 10s, puis PR-01 clignote. Si j'appuie sur la touche "Home" de la télécommande, ça s'inscrit bien dans le petit écran du graveur mais je n'ai toujours rien à l'écran télé.
 
j'ai essayé de changer la prise péritel, j'ai essayé de me brancher sur le péritel 2 et 3 de la télé, j'ai essayé d'enlever canalsat, j'ai essayé sur une autre télé... toujours rien. Quelqu'un aurait une idée svp ? ou bien simplement le graveur a un défaut d'origine ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 21:41:05  profilanswer
 

n°943067
teufman
Posté le 14-09-2005 à 14:23:04  profilanswer
 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum18.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  RH-7500 qui ne fonctionne pas... où est le problème svp ?

 

Sujets relatifs
Problème de souffle Nad T773probleme drivers son
petit probleme avec itunesprobléme son avec meuhmeuh
Problème connection VPProbleme disque dur Adobe Premiere Pro
problème avec fair use ??problème avec mon Samsung YH-820
.......Probleme d installation avec le creative zen micro ..........Probléme avec SOUND FORGE
Plus de sujets relatifs à : RH-7500 qui ne fonctionne pas... où est le problème svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR