Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme encodage svp aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme encodage svp aidez moi

n°669077
paris_magi​c1
Posté le 08-07-2004 à 14:55:03  profilanswer
 

Salut tout le monde , bon voici mon probleme.
 
j ai achete un ptit apareil photo numerique avec un bel ecran :) , et j ai une memoire de 512 MO . Je peux enregistre environs 96-224 min de video.
Le truc c'est que j'aimerais transformer un ficher AVI ou un film que je met sur mon pc (dvd -> AVi sa je sais le faire) et le transformer (compresser) au meme format que l apareil photo pour pouvoir le voir sur mon apareil. Mais je sais pas du tout comment faire...  :??:  
 
J ai lut dans le livret les caracteristiques des videos, les voici :  MPEG4 (.ASF)  CIF (325 X 288 pixels) en 30 ips
 
Si quelqun peut m'aider merci bcp !!!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 14:55:03  profilanswer
 

n°669116
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-07-2004 à 15:58:09  profilanswer
 

C'est clair il faut déjà que tu trouves un ecodeur asf. Après la taille de l'image doit faire 325*288 et il doit y avoir 30 images par secondes.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°669280
Xeon666
Posté le 08-07-2004 à 19:53:36  profilanswer
 

Codec ASF: http://codec.le-site.info/
Attention, ce site est bourré de popups...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme encodage svp aidez moi

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de fichiers mp3probleme de son avec k tv
probleme de lecture de dvd sous xp proprobleme de choix kit 2.1 :logitech Z2200 ou altec lansing cs21 ??
Son décalé apres encodage Divx vers VCD.......Aidez moi !! svp !! video sans son
Problème avce le format kvcd ????Problème de son
j ai un probleme d encodage de sons avec rv9?ac3 a waw aidez moi!!j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme encodage svp aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR