Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d'affichage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage video

n°731126
matship
Posté le 28-10-2004 à 10:40:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme : depuis quelques jour (et je ne saurais pas dire ce qui a pu declencher ca... j'ai installé max payne 2, la médiabarre... mais c a peu prés tout...) je ne peu plus lire aucune video, quelque soit le format.
Tout est a jour sur mon ordi, drivers graphique, directX, codec et que sais-je encore. Qd je lance une video, le lecteur demarre sans probleme (quelque soit le lecteur) se redimensionne meme à la taille de l'image (donc il detecte bien qu'il s'agit d'un film, ce n'est donc pas la meme chose que quand les codec ne sont pas installé : dans ce cas le fichier est reconnu comme un fichier audio seul) et le son est joué parfaitement. Seule probleme, l'image reste toute noire.
 
Ca doit etre un reglage graphique qui merde mais lequel ?? quelqu'un a deja vu ca ? Ca me fait penser à quand on essai de faire un "imprim ecran système" pendant qu'un lecteur est en route, sur la capture l'image est toute noire. Bah là ca fait pareil sauf que c permanent.
 
C'est tres bizarre, ca s'est declenché comme ca... si vous trouvez pas je formate, mais avant ca je veux etre sur que personne ici n'a deja vu ca, et que donc personne ne peut m'aider.
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 10:40:23  profilanswer
 

n°731132
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 10:48:13  profilanswer
 

T'as sans doute un pb d'overlay.
Vas voir dans les paramètres d'affichage s'il n'y a pas une option qui va t'arranger ça ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°731188
matship
Posté le 28-10-2004 à 13:10:51  profilanswer
 

Voila mon panneau de control dans ATI catalyst control center :
http://matshiphp.free.fr/overlay.jpg
 
Le probleme c'est que je ne peux rien regler !!
Ya-t-il deja des parametre parmi ceux là qui
pourrait être la cause d'un mauvais affichage ?
 
merci ++

n°731209
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 13:41:22  profilanswer
 

De toutes façons ces paramètres ne changeraient rien. Je pense que lorsque tu arriveras à accéder à ces paramètres ton pb sera résolu.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°731210
Xeon666
Posté le 28-10-2004 à 13:41:34  profilanswer
 

A mon avis, le contraste et la saturation à 0, ça ne me parait pas normal...

n°731259
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 14:39:45  profilanswer
 

Certes :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°731910
takoradi
Posté le 29-10-2004 à 17:39:08  profilanswer
 

j'ai le même pb ... le son et pas l'image ... j'ai réinstallé un pack de codec, mais malgré ça j'arrive pas à lire mes divx ... le + bizar, c'est que gspot me dit que j'ai les bons codecs ... si ququ'un a une idée, merci d'avance

n°731964
Romok
Posté le 29-10-2004 à 20:38:38  profilanswer
 

ouai moi il m'arrive parfois ce problème, et en tripatouillant le MUSK ca donne rien. Alors tout simplement je lance ma vidéo avec un autre lecteur : j'ai Media Player Classic, Divx Player, Réal Player, VLC Player, et je jongle. En général un truc qui marche pas avec l'un, faut pas insister et tenter avec un autre.....

n°731997
meug
Posté le 29-10-2004 à 22:08:34  profilanswer
 

 La médiabarre,logiciel publicitaire,ne pourrait pas entrer en conflit avec ton système par hasard?Soit pare-feu soit antivirus soit lecteurs pour des raisons de protection par exemple.
  J'ai fait une recherche Google.Les avis ne semblent pas élogieux:"ça ne rapporte quasiment rien,ça fait perdre du temps et ça provoque des plantages" sans précision concernant ces plantages.

n°732128
takoradi
Posté le 30-10-2004 à 07:44:49  profilanswer
 

j'ai appliqué la procédure qu'on trouve ici ; http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
et ça marche, je peux de nouveau lire mes divx (nota : je n'ai pas réinstallé de pack type k-lite, car si je le fais ça ne marche pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d'affichage video

 

Sujets relatifs
Ecran noir lorsque je regarde une vidéo de mon pc sur ma télé !Décalage son et vidéo après gravure
Problème Son casque Labtec USBQuel logiciel pour passer un video de MiniDV a mon disque dur ?
Problème lors de la lecture d'un fichier xvidProbleme : Aigu +déformé + echo ?
format video vers SWFProblème de Rip avec Smartripper et Decrypter
video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichageProblême d'affichage avec carte vidéo Radeon 7500/LE a 128 MO
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR