Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel pour passer un video de MiniDV a mon disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour passer un video de MiniDV a mon disque dur ?

n°730678
vaz
Posté le 27-10-2004 à 14:08:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté la camera Sony DCR-HC 30 fourni avec les logiciel de Sony (Picture Package ...)
 
Cependant ce logiciel permet uniquement de copier la video en y ajoutant un montage avec effets.
Je voudrai donc copier cette video brutte sur mon disque dur sans aucun effets de montage.
 
Quelqu'un peut il me conseiller un logiciel simple a utiliser pour realiser ceci ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 14:08:25  profilanswer
 

n°732030
Romok
Posté le 29-10-2004 à 23:14:36  profilanswer
 

c'est bizarre ça! mais pourkoi ne ferais-tu pas un montage bidon à la fin du film (ou par exemple un titre de fin...)?
Comme ca tu aurais ta vidéo brute avec un truc à la fin qui ne generait pas le reste! Pour les logiciel, bah il y a Adobe Première évidement mais c'est cher!

n°736461
collen
psn : Krishn1
Posté le 07-11-2004 à 16:50:22  profilanswer
 

Bah, t'as un logiciel sympa et gratos qui s'appelle capture flux et que tu peux trouver ici  
http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

n°736745
Penhold
Posté le 07-11-2004 à 22:38:42  profilanswer
 

Windows Movie Maker est gratuit avec XP,non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel pour passer un video de MiniDV a mon disque dur ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de musiqueformat video vers SWF
[paicai] passer d'un casque audio à des enceintesLogiciel pour bibliothèque video ???
Quelle carte video pour sortir en 720p @ 50 Hzemetteur recepteur video audio
comment faire une acquisition video en mpeg2Logiciel facile pour éditer de la musique.
Comment faire pour que ma video soit visible par tlm 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour passer un video de MiniDV a mon disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR