Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  *.asf Premiere Pro v7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

*.asf Premiere Pro v7

n°1044108
bossben
Posté le 07-03-2006 à 11:31:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un souci depuis noel, j'ai en effet eu un petit cadeau : la dévé cauet ! Cette petit camera de poche film en format *.asf (reconnu sous windows comme *.wmv).
 
Afin de faire quelque petit montage, j'essaye en vain d'inserer ces fichier dans adobe premiere pro v7.0....
 
A 'limportation, la petite fenetre s'ouvre "IMPORTATION DES FICHIERS" mais rien ne simporte et la fenetre reste au centre...
 
Meme en patientant quelque minute, la video ne s"importe pas ds mon chutier !
 
Y-aurait-il un patch, une manip, un codec, a installer ou a faire??
 
Aidez Moi svp.
 
Merci d'avance..
 
Au plaisir de vous lire !
 
BossBen :-(

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 11:31:34  profilanswer
 

n°1357915
zoliziv
Posté le 25-01-2008 à 18:26:27  profilanswer
 

bossben a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai un souci depuis noel, j'ai en effet eu un petit cadeau : la dévé cauet ! Cette petit camera de poche film en format *.asf (reconnu sous windows comme *.wmv).
 
Afin de faire quelque petit montage, j'essaye en vain d'inserer ces fichier dans adobe premiere pro v7.0....
 
A 'limportation, la petite fenetre s'ouvre "IMPORTATION DES FICHIERS" mais rien ne simporte et la fenetre reste au centre...
 
Meme en patientant quelque minute, la video ne s"importe pas ds mon chutier !
 
Y-aurait-il un patch, une manip, un codec, a installer ou a faire??
 
Aidez Moi svp.
 
Merci d'avance..
 
Au plaisir de vous lire !
 
BossBen :-(


 
J'ai le même problème, mais malheureusement je n'ai pas trouvcé la solution.
Ca me fait pareil avec des fichiers encodé en Xvid. Il me dit "importation des fichiers" et rien ne se passe...
;o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  *.asf Premiere Pro v7

 

Sujets relatifs
Export Adobe premiere : image détérioréeSENNHEISER HD 280 Pro
Audigy 4 non Pro & telecommande, limitation abusive?Recadrer une vidéo sous adobe premiere element
Adobe premiere : problème de moniteurun peu d'aide pour ma première installation HiFi
adobe premiere pro 2 comment masquer un visage ?Adobe Première m'offre le son mais point l'image !!
Importation mpeg Premiere ElementsAdobe Premiere 7.0 - compression de fichiers vidéo
Plus de sujets relatifs à : *.asf Premiere Pro v7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR