Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture de sous titres sur un dvd portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de sous titres sur un dvd portable

n°1109441
nutsmouth0​07
Posté le 29-07-2006 à 11:04:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir quel forme de sous titres prends un lecteur de dvd portable en charge pour un Xvid.
La lecture du xvid se fait sans problème, avec l'image et le son et tout, mais les sous titres, je ne sais pas comment les activer...  
Sous windows avec mon pécé, j'arrive à lire ce xvid avec les sous titres (avec Km player) en format srt.
 
Quel est le format de sous titres que ce lecteur est susceptible de lire a part les srt? Ou alors faut-il incruster les sous titres à la video de manière a n'avoir qu'un fichier?
Le lecteur en question est un "H&B  DVD Portable  DTX-70".
Merci pour toute réponse capable de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 11:04:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture de sous titres sur un dvd portable

 

Sujets relatifs
Convertir des MP3 en MP3 compatibles pour téléphone portableNettoyage des tetes de lecture
à l'aide!!!! plus de lecture avi, mpeg, image toute verteLecture Mpeg = Reboot Pc
à l'aide!!!! plus de lecture avi, mpeg, image toute vertePb de lecture de fichiers-sons sur le web : quels codecs ?
Conseil d'achat pour un DVD Portable "Tablet"Ordi Portable: pas de son...
problème de lecture fichier .wma sur iriver ihp 120Lecture HD 1080i, 1080p avec ou sans Post processing?
Plus de sujets relatifs à : Lecture de sous titres sur un dvd portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR