Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Player windows ne lit pas wmv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Player windows ne lit pas wmv

n°1012115
jufis
Posté le 14-01-2006 à 11:44:48  profilanswer
 

Bonjour
je n'arrive pas à lire un fichier wmv que j'ai crée sur une ancienne config. Je viens de réinstaller win xp, avec le  WMPlayer 10, dans une config qui n'est pas connectée au web (fait exprès) et il me dit que ce fichier video est endomagé...une copie de cette mini séquence est pourtant en ligne sur une de mes pages web et lisible...
merci pour vos idées


---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 11:44:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Player windows ne lit pas wmv

 

Sujets relatifs
Windows Média Player "classe non enregistée"Video au format Windows Media Player et lecteur de DVD
AVI avec lecteur Windows media player ??enregister un fichier audio windows media player
Désactiver une piste son sur Windows media playerHelp me codec windows media player
[RESOLU] Windows media player ne lit plus les sous titres!Probleme son avec windows media player 9 et win 98
Proibleme de sous titre avc windows media playerWindows XP natif sait-il lire le MPEG2 avec son media player?
Plus de sujets relatifs à : Player windows ne lit pas wmv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR