Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Proibleme de sous titre avc windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proibleme de sous titre avc windows media player

n°960329
maxximm4
Posté le 16-10-2005 à 13:32:40  profilanswer
 

Salut a tous !
Hier soir on voulait regarder un film avec ma copine chez elle, mais le sous titrage ne fonctionnait pas avec windows media player.
Pourtant il marche chez moi sur mon pc, les 2 fichiers ont le meme nom (formats .avi et .srt), j'ai essayait de changer le format du sous titre en .sub mais ca ne marche pas non plus.
J'ai regarder dans les options, il y avait l'option sous tires :
-Desactiver
-Activer si disponible
Par defaut c'était désactiver, donc j'ai mis activer si disponible mais ca n'a rien changer.
J'ai donc mis la video et sous tire sur le pc (car sur cd au depart) chacun dans un dossier different (car il y a 2videos + 2sous titre donc 1video et son sub par dossier) mais rien ne change.
Pourtant chez moi tout marche nickel.
Je comprends pas !
Aidez moi !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 13:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Proibleme de sous titre avc windows media player

 

Sujets relatifs
Son windows redirigé vers un serveur de son Artsd sur le reseau ?branchement logitech x530 et player dvix iisonic 2316p
Windows XP natif sait-il lire le MPEG2 avec son media player?Besoin d'aide insertion sous titre dans un dvd
alternative a "c media 3d audio"Arnaque au media center?
J'ai un problème avec mon lecteur windows media 
Plus de sujets relatifs à : Proibleme de sous titre avc windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR