| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | Le H.264 n'est pas fait pour l'AVI, que ca marche mal c'est assez normal ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
nick456 | Mouais... j'en viens à soupçonner que nos "HD"4X ne sont pas si aptes que ça à décoder le H264... Bon sang, je hais le H264. C'est lent, très lent quand on cherche un passage avec la barre de progression, tout ça pour gagner qques % de compression supplémentaire... @Archangelus. ben si le CCCP ca sert à un truc: tu l'installes, et hop t'as MPHC dans la foulée et tout les codecs qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par nick456 le 22-08-2009 à 17:22:45 |
Archangelus huhu ! | MPC-HC a pas besoin de codecs ! Et si tu as besoin de trucs tres particulier, seul FFdshow est utile ! CCCP et cie a part foutre un bordel monstre, ca sert a rien du tout ! Message cité 1 fois Message édité par Archangelus le 22-08-2009 à 17:33:02 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Dakans pouet pouet |
je pense pareille
j'utilise le DXVA depuis que MPC-HC le propose, sa date donc de bien avant les 9.7, d'ailleur là je suis encore en 9.3 (serais temp que je mete a jour moa
+1, MPC-HC n'as pas bessoin de codecs suplémentaire |
charpenay |
|
Archangelus huhu ! | Nouvelle version stable de ce superbe lecteur.
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Trop de Ping Noctua Fan :D | Grand merci ! --------------- Le silence est tout. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huum pas stable justement, en décompression HD Mpeg2, il m'a planté un vidéo-clip qui passe impec avec le filtre de Cyberlink en hardware.
Message édité par Wendigo le 28-08-2009 à 10:20:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tony54 | je voudrais savoir comment on fait pour utiliser ffshow en complément, ou cocher ?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 22:21:01 ![]() ![]() |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
morphelin | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 30-08-2009 à 11:20:36 |
tony54 | si je coches tous les filtres c'est donc mpc HC qui va s'en occuper ? faut-il vraiment installer ffshow ?
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 30-08-2009 à 12:00:56 --------------- Mon Feed-Back |
Dakans pouet pouet |
je remet le screenshot d'Archangelus de la page précédente
|
tony54 | et en filtre interne tu as mis quoi exactement ?
Dakans pouet pouet | en filtre tu peut laisser tout coché comme c'est, ne te pause des questions que si tu rencontre des problème |
tony54 | ok ca marche
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
roc0 |
Alors j'ai reinstalle ffdshow et mpc hc en 64 bits proprement ... toujours le même soucis ... les vidéos dans leurs majorités saccades :x J'ai bien mis ffdshow en filtres externes, que je désactives ou non les filtres internes mkv ou h264 dans mpc hc ... cela ne change rien. edit : j'ai viré Aero, et maintenant, le DXVA est opérationnel pour certaines vidéos. Chose étrange également, quand je mets en filtres externe ffdshow, et bien, le logiciel n'est pas pour autant utilisé, c'est toujours MPC HC qui se charge de décoder. Message édité par roc0 le 30-08-2009 à 19:25:36 |
roc0 |
Effectivement, maintenant en prefer, ffdshow se lance à chaque fois. Et enfin, c'est fluide, mais j'utilise pas mal de charge proco. Ce qui est étrange, c'est la différence entre mpc hc et ffdshow, que l'un soit si à la ramasse que cela. Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 30-08-2009 à 22:42:21 |
Dakans pouet pouet |
MPC-HC sait utilliser le DXVA, pas ffdshow, voila la différence d'utilisation CPU |
roc0 |
|
roc0 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Coucou,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Goreman42 | Bonjour à tous, j'ai pas mal de questions à poser sur les réglages, j'me lance Message cité 1 fois Message édité par Goreman42 le 31-08-2009 à 10:04:07 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour les sous titres, il faut cocher "auto load subtitles" dans Options > Playback.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Lezioul : passe ta version en Fr --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Archangelus huhu ! | VideoLanClient Player tu veux dire ? ^^
Archangelus huhu ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Archangelus huhu ! | Fichier -> Ouvrir un fichier -> et la tu copies ton lien ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | MAIWAI \o/
|
Goreman42 | Je vois rien en page 1 qui réponde à mes questions... |
Archangelus huhu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
| enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
| reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
| enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
| TOPIC IDIOPHILE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema | |