Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCTV et VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV et VirtualDub

n°686319
carrere
Posté le 09-08-2004 à 16:43:40  profilanswer
 

salut à tous
je cherche à capturer une VHS avec VirtualDub mais il ne me trouve pas la carte PCTV alors que Studio 8 la trouve.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 16:43:40  profilanswer
 

n°686323
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-08-2004 à 16:49:04  profilanswer
 

cf signature.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°686559
carrere
Posté le 09-08-2004 à 22:57:15  profilanswer
 

Merci j'y cours...........................

n°686845
carrere
Posté le 10-08-2004 à 15:42:38  profilanswer
 

Bravo pour ce tutorial mais hélas un peu trop baléze pour moi.....merci quand même de ton aide.

n°686851
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-08-2004 à 15:44:02  profilanswer
 

:jap:
Si tu as une question tu peux poster là-bas ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCTV et VirtualDub

 

Sujets relatifs
Ma carte PCTV donne une image qui « vibre »filtre dans VirtualDub qui permet de découper limage, c lequel ???
capture et compression via virtualdub....freeze sous virtualdub
où peut-on acheter un adaptateur CEI : prise antenne (coax) / pctv ?Comment faire marcher un plugin sous Virtualdub ?
Drivers 5.5 de PCTV Rave et virtualdub teigneux !Pb aquisition vidéo SECAM avec VirtualDub + PCTV
Enregistrement avec PCTV et virtualDub : pas de soncomment faites vous ??? VirtualDub et PCTV
Plus de sujets relatifs à : PCTV et VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR