Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture et compression via virtualdub....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture et compression via virtualdub....

n°678344
jojololo
Posté le 24-07-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

salut
voila je voudrais compresser certains film de vacances sur cd..
jai un camescope numerique..
jai donc capture avec virtualdub en format natif 720*500 (je me rappelle plus excatement) ...
ensuite si je veux ouvrir le fichier avec virtualdub 1.4.5  il me dit que jai pas les codecs pour decompresser ou lire le fichier que je viens d acquerir... ?  
jai tester avec adobe premiere sans faire d emontage seulement de la compression ca marche mais cest saccade...
quelqu un sait pourquoi virtualdub ne veut pas lire ouvrir le ficher dv ?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

n°678359
jojololo
Posté le 24-07-2004 à 12:02:20  profilanswer
 

ok jai trouve  
me manque le codec vfw
...

n°678366
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-07-2004 à 12:19:12  profilanswer
 

t'as plus qu'à faire un tour dans la FAQ :d


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture et compression via virtualdub....

 

Sujets relatifs
Problème lors d'une capture vidéofreeze sous virtualdub
meilleur image sans compression!!Mon virtual Dub se bloque en cours de compression
Comment faire marcher un plugin sous Virtualdub ?au sujet de la compression video...
Capture Movie Maker & Ulead VidéoStudio 8 [RESOLU]probleme d'acquisition avec virtualdub
dvd shrink option sans compression!comment capture une video(VHS) avec le boitier personalcinema
Plus de sujets relatifs à : capture et compression via virtualdub....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR