Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [PCTV] comment installer proprement une Miro PCTV Rave sur WXP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PCTV] comment installer proprement une Miro PCTV Rave sur WXP ???

n°616076
Bluetooth
Posté le 09-04-2004 à 20:42:03  profilanswer
 

Ca fait tt simplement 2 jours que j'essaie ...
J'ai pas trouve de topics recents sur le sujet, recurrent s'il en est (en gros a chaque nouvelle version de Windows).
 
je precise que je viens de formate puis installe WXP Pro FR. J'ai installe les 55Mo (!) de drivers de Pinnacle, et au moment du test, ca plante. J'ai installer les BTWDM et autres drivers generiques, ca marche pas mieux.
 
Au final, je souhaite utiliser Chris TV (www.chris-tv.com) conseille par Canard PC :)
 
merci d'avance. J'espere que ce Topic pourra servir a d'autres.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 20:42:03  profilanswer
 

n°616086
pluc75
Posté le 09-04-2004 à 21:36:14  profilanswer
 

essaye avec K!TV XP ....

n°616200
RAff
Posté le 10-04-2004 à 12:10:09  profilanswer
 

désinstalle COMPLETEMENT tout tes drivers, y compris les fichiers d'installation (pas le setup) et les répertoires pinnacle non effacés s'il y en a.
ensuite kan tu es sur de tout avoir enlevé, quand ton pc redémarre il va reconnaître un nouveau périph... ne fai rien.
installe ton setup puis lance l'installation des composants.
puis dans panneau de config ... mettre a jour le pilote tu fais ne pas choisir je vais installer a partir d'une liste ... et c'est là que tu vas choisir tes pilotes WDM.
Chez moi j'ai pris les pilotes du cd (ancienne version) pour l'audio et les derniers pilotes pour la vidéo.
redémarre, lance ton assistant PCTV et là il détectera que tes pilotes sont bien installés.


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°616215
randolf
Modérateur
Posté le 10-04-2004 à 12:39:33  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1385&cat=3
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7183&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°618163
Bluetooth
Posté le 14-04-2004 à 23:13:43  profilanswer
 

ayé ... la methode de RAff ne marchait pas chez moi. j'ai du tout desintaller, installer les drivers pinnacle 5.50 puis les pilotes WDM. l'assistant pinnacle plante, mais les autres logiciels type K!TV XP ou Chris TV marchent parfaitement.
 
Ouf!


Message édité par Bluetooth le 14-04-2004 à 23:14:17
n°618315
RAff
Posté le 15-04-2004 à 11:39:10  profilanswer
 

ma méthode marche très bien, il n'y a pas 36 configurations différentes ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [PCTV] comment installer proprement une Miro PCTV Rave sur WXP ???

 

Sujets relatifs
Comment installer à la fois une SB live et le chip ac97 intégré?pinnacle pctv pro Pas de sons
Aide pour installer DVD2DVDrCarte PCTV et GeForce 4 Vivo Incompatibles? (Suite... et fin??)
PCTV : pb acquisition PALj'ai perdu le cd de ma carte son audigy , je peux plus l'installer !!!
[Conflit] Webcam Logitech Pro4000 et Pctv pro !!!!!! (solution inside)"Aucun tuner" sur PCTV Rave
Installer des soundfonts sur Cubasis 
Plus de sujets relatifs à : [PCTV] comment installer proprement une Miro PCTV Rave sur WXP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR