Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment installer à la fois une SB live et le chip ac97 intégré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer à la fois une SB live et le chip ac97 intégré?

n°613169
nul_olive
Posté le 02-04-2004 à 16:57:39  profilanswer
 

Salut all.
 
Je viens d'acheter une mobo asus k8v qui a l'audio intégré (AD1980).
 
Je voudrais garder ma sblive pour brancher dessus mes enceintes pc et me servir de la sortie du chip intégré pour brancher dessus mon install home cinéma.
 
Hors, dès que j'installe ma sblive, le chip intégré ne fonctionne plus et je ne peux même pas réinstaller ses drivers, ca foire à chaque fois.
 
Y a-t-il une solution et si oui laquelle? Ou ces 2 cartes sons ne sont pas compatibles entre elles?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 16:57:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment installer à la fois une SB live et le chip ac97 intégré?

 

Sujets relatifs
Sb Live 5.1 Bulk driver + gresilementpour ecoute casque live 1024 ou audigy ls
une question sur lecteur mp3 Live (kon konnect a des enceintes)Aide pour installer DVD2DVDr
audigy es pour remplacement d'une sb live 5.1ils sont où les pilotes win98 pour une sound blaster live! ?
Ac97 Via = une grosse M....?SB live ! 5.1 / XPS 510
Sound Blaster Live! 5.1 versus AC 97 de la Abit IC7-MAX3Sound Blaster 4.1 Digital ou Sound Blaster live 5.1 ? pour un kit 4.1
Plus de sujets relatifs à : Comment installer à la fois une SB live et le chip ac97 intégré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR