Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB voix off pour commentaire sur film vidéo avec adobe premiere pro 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB voix off pour commentaire sur film vidéo avec adobe premiere pro 7

n°1052447
luget
Posté le 23-03-2006 à 08:02:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Adobe première pro 7.0 pour la création de film importé d'un camescope numérique. Je voulais créer un commentaire pour le film avec la partie "mixage audio" de Adobe. Donc j'ai séléctionné la piste n° 2, car la piste n° 1 est occupée par la musique, j'ouvre le panneau "mixage audio", je clique sur l'icone comportant le micro et je clique sur le point rouge pour démarrer. Après avoir parler, j'ai fermer le micro en pensant que ma voix avait été enregistrer. Mais non, rien ne se passe. pas de voix. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Luget      

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 08:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB voix off pour commentaire sur film vidéo avec adobe premiere pro 7

 

Sujets relatifs
carte d'acquisition vidéo besoin de conseilsproblème acquisition adobe première pro 7
Quel Format video pour internetvideo son
probleme lecture de vidéo.logiciel pour couper le son en arrière plan d'une vidéo
Tutoriaux sur Adobe Premiere Protraitement vidéo
Plus de sujets relatifs à : PB voix off pour commentaire sur film vidéo avec adobe premiere pro 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR