Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Passez du camescope au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passez du camescope au pc

n°528900
bigbandico​ot
Posté le 25-10-2003 à 15:50:44  profilanswer
 

voilà j'aimerais que des experts m'éclairent!!
J'ai un film sur mon camescope classique (pas numérique quoi) que je voudrais mettre sur mon pc!
Je voudrais savoir si ma carte win tv primio permet de faire cela ou pas et si oui, quel soft me faut - il?
 
merci d'avance pour vos lumières... :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 15:50:44  profilanswer
 

n°529026
bigbandico​ot
Posté le 25-10-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

heu help!
juste pour dire que j'arrive à avoir la video avec virtual dub sur le pc mais j'ai deux chti problème :  
 
---->la taille de la video est énorme et je sais qu'il faut utiliser un codec mais je ne connais pas le meilleur au niveau de la qualité.
 
 
---->je n'arrive pas à enregistrer le son, comment faire?
 
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa! merci d'avance!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Passez du camescope au pc

 

Sujets relatifs
d'un camescope numérique à mon magnétoscope?caméscope numérique sony handycam = kalité pourrie?
Problème et solution Firewire A7N8X et camescope SonyVidéo , Camescope => Pc => Traitement Vidéo => Vidéo Fini Help
aide pour camescope Panasonic NV-DS35camescope numérique JVC
camescope tt petit....Total Débutant : Acquisition vidéo avec Camescope JVC GR DVL 160 EG
que faire pour mettre mes videos de mon camescope sur mon pcOu trouver des tests de camescope DV ???
Plus de sujets relatifs à : Passez du camescope au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR