Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nvidia y est-il pour quelque-chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia y est-il pour quelque-chose ?

n°478426
popeye2
Posté le 29-06-2003 à 21:24:19  profilanswer
 

Voilà mon problème.
J'ai longtemps cherché à enregistrer l'image sortant de mon PC sur mon magnétoscope.
Lorsque je branchais la carte sur la télé, aucun problème.
Sur le magnétoscope, avec un adaptateur péritel, l'image était en noir et blanc.
J'ai essayé avec la Hercules 4500 TV out de mon PC: noir et blanc.
J'ai essayé avec le portable de mon père, qui possède une ATI: noir et blanc.
J'ai essayé avec le portable de ma mère, qui possède une Gforce NVidia (je ne sais pas laquelle exactement): LA COULEUR !!!!
Je me demandais donc si cela était dû à NVidia, et à son programme Nview. Auquel cas, je souhaiterais me racheter une carte graphique pas chère, mais laquelle ?
Merci d'avance!
Fred

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 21:24:19  profilanswer
 

n°478449
CRICRIDAM
V'la
Posté le 29-06-2003 à 22:24:36  profilanswer
 

C'est ton magnéto qui n'est pas pal/secam ou svhs c'est tout sur la nvidia tu passais en composite (peut etre secam ???) alors que sur l'ati en svideo

n°478457
popeye2
Posté le 29-06-2003 à 22:38:19  profilanswer
 

Mon magnétoscope n'est pas SVHS, en effet, mais sur les 3 cartes essayées, la sortie était en svideo. j'ai utilisé à chaque fois le même système (adaptateur péritel).
 

n°478465
CRICRIDAM
V'la
Posté le 29-06-2003 à 22:44:51  profilanswer
 

donc ta cg nvidia était configurée en composite c'est juste pour ça si tu avais utiliser la sortie rca jaune de la carte ati t'aurais eu aussi de la couleur !
 
quant a achete une nouvelle cg il faudrait que tu précises ton utilisation


Message édité par CRICRIDAM le 29-06-2003 à 22:46:14
n°478471
nurgle
Posté le 29-06-2003 à 22:49:08  profilanswer
 

c'est un problème du au secam...
 
a priori les cartes susnommés sortent du PAL sur un magnetoscope secam (ou le contraire, je sais plus) et la Geforce sort la bonne norme.
 
 
j'ai un peu du mal avec ca aussi, je suis belge, et ici c'est du Pal bien standard, pas une norme bizarre comme le SECAM francais...
 
allallala ces francais savent jamais faire comme tout le monde.

n°478481
CRICRIDAM
V'la
Posté le 29-06-2003 à 23:01:09  profilanswer
 

chacun ses choix a l'epoque c'etait le meilleur rendu existant avant le pal+ mais ça m'etonnerais que nvidia est fait des cartes secam juste pour nous,c'est plutot le fait que nvidia fourni une prise video pouvant délivrer aussi bien du svideo que du composite alors que d'autres mettent deux borniers bien distincts

n°478488
popeye2
Posté le 29-06-2003 à 23:12:00  profilanswer
 

En somme, si je veux résoudre mon problème, le plus simple est que j'achète une carte Nvidia.
Laquelle me conseillez-vous ? Il faudrait qu'elle ne soit pas chère, et qu'elle ne soit pas moins performante que ce que j'avais jusque-là ( 3D Prophet 4500 XT 64 Mo + TV out)
Merci.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nvidia y est-il pour quelque-chose ?

 

Sujets relatifs
Vidéo coupée sur le bords [résolu] ->réinst pilotes NvidiaDivx5 payant, pas une si mauvaise chose?
impossible d'installer pilotes nVidia WDM pr faire de la captureComment lire un fichier ".mov" vec autre chose que Quicktime ?
Dernier driver NVidia figeage de machine aléatoireCable RCA et composite c'est la même chose ?
[Cartes vidéo Nvidia] sortie TVDRIVER NVIDIA gforce43.45
probleme de sortie TV avec le nouveau driver Nvidia[5.1] Pas de basses avec mon apu nvidia.... T_T
Plus de sujets relatifs à : Nvidia y est-il pour quelque-chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR