Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mpeg2 -- ac3 -- srt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mpeg2 -- ac3 -- srt

n°979501
ko_omer
Posté le 20-11-2005 à 08:26:47  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une vidéo composé d'un fichier en mpeg2, l'audio en .ac3 et les sous titres en srt
 
je voudrais pouvoir obtenir un seul fichier pour plus de simpliciter
 
j'ai charger virtualdubmod mais je ne vois pas ou lui injecter l'audio ni les sous titres (j'ai chargé le plug ins correspondant)
 
merci de vos lumières

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 08:26:47  profilanswer
 

n°980287
Sihr
Posté le 21-11-2005 à 17:35:42  profilanswer
 

Tu ouvres le fichier mpeg avec vdubmod. L'audio se charge dans le menu "streams > stream list" (tu cliques sur Add et tu sélectionne ton fichier ac3). Il me semble pourtant que l'audio est déjà "dans" le fichier mpeg (dans ce cas tu devras sans doute le désactiver). Pour les sous-titres, je ne sais pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mpeg2 -- ac3 -- srt

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour faire DVD à partir fichier Mpeg2?Je n'arrive pas a convertir un fichier AC3 en MP3 avec Besweet
transformer un XVID AC3 5.1 NTSC sur DVDQuelle diférence entre les différents encodage : AC3, DTS, EX, ...
Editer et sauvegarder un fichier mpeg2Carte décompression stream MPEG2 ,MPEG4 (pas divx)
Windows XP natif sait-il lire le MPEG2 avec son media player?compresser MPEG2 ou VOB
creation d'un fichier AC3Mpeg2 avec resol VCD + AC3 ????
Plus de sujets relatifs à : mpeg2 -- ac3 -- srt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR