Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment de movie maker en AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment de movie maker en AVI

n°1529713
bigger
Posté le 07-04-2009 à 06:33:51  profilanswer
 

Bonsoir a vous !
 
J'ai exporté 2 vidéos de vacance sur win movie maker venant d'un mini-dv, je les ai sauvegarder par movie maker...
Mais je trouvait que j'était assez limité avec movie maker, pas capable de graver etc etc
Alors hier j'ai acheter Pinnacle Studio 12...
J'en ai exporter un de ma mini-dv dans Pinnacle et c'est super, mais...
 
Comment transférer mes vidéo movie maker en AVI ou Mpg par Pinnacle ?
Est-ce que je suis capable de loader mes vidéo dans Pinnacle même si sont sauver par movie maker ?
En passant, selon les commentaires sur Pinnacle que j'ai regarder sur ce forum, c'est un bon achat, Mais est-ce vraiment un bon investissement ?
 
Merci de répondre a mes 3 questions !
 
S.V.P. Soyez détailler si ça se fait, car je suis un newbie dans ça... Merci !
Bigger

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 06:33:51  profilanswer
 

n°1529730
zoroastre9​4
Posté le 07-04-2009 à 09:26:57  profilanswer
 

Salut,

 
Citation :

Comment transférer mes vidéo movie maker en AVI ou Mpg par Pinnacle ?


Je ne suis pas certain d'avoir saisi ta phrase.
Mais si ton but est d'exporter ce que tu as fait sous WMM, dans la meilleure qualité possible, pour ensuite travailler dans Pinnacle, alors :
1/ Lance une exportation depuis WMM. Sous XP c'est "enregistrer sur mon ordinateur" (ou 1 formule approchante), et sous Vista c'est "publier sur mon ordi" (ou approchant).
> il faut faire des choix dans plusieurs boîtes de dialogue. Au moment de choisir le format, DECOCHER "meilleure qualité pour lire sur mon PC (recommandé)" (ce n'est PAS recommandé, justement). Dérouler le menu des "autres options" / sélectionner "dv-avi".
2/ Tu obtiens un fichier avi-dv volumineux. Il devrait être importé sans soucis dans Studio.

 

Par contre, les projets (extension .MSWMM dans WMM, .prproj dans Premiere Pro, etc. Studio je ne sais plus...) sont spécifiques à chaque éditeur. Et généralement pas portables d'un éditeur à l'autre. Sauf avec certains systèmes professionnels, et encore de manière limitée.

 
Citation :

selon les commentaires sur Pinnacle que j'ai regarder sur ce forum, c'est un bon achat, Mais est-ce vraiment un bon investissement ?


A moins que la version 12 soit foncièrement plus stable & réactive que les précédentes, je ne partage pas cet avis.
Cela dit, pour débuter c'est pas mal quand même, car s'il y a une chose de vraiment réussie dans Studio, c'est l'ergonomie et l'interface. Quand au reste, je préfère par contre m'abstenir. :pfff:
Alors bon achat pour s'initier sûrement !
Bon investissement ?... A terme, si tu te passionnes pour le montage, & que Studio t'a aidé à franchir certains pas (ce dont je ne doute pas) tu pourras sans doute viser d'autres outils.


Message édité par zoroastre94 le 07-04-2009 à 09:27:32
n°1529751
LN007
Posté le 07-04-2009 à 11:41:00  profilanswer
 

Bonjour, j'espères m’adressé au bon endroit. je me présente, je m'appel Helene
 
Je fais de la vidéo depuis un moment mais je n'ai plus le même logiciel. Je travaille avec Windows Movies Maker dans le moment.
J'ai fait ma vidéo nickel, je l'enregistre, nickel, quand je veux la publier voila ce que j'obtient :  
 
Attention : Ce projet contient les fichiers sources manquants ou qui ont été modifies après leurs importation. Le projet ne pourra être publié en tant que film que lorsque les fichiers source auront ete trouvés ou supprimés.
 
Je ne pense pas avoir fait ce genre de manip !  
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de message ?
 
Merci a celui ou celle qui voudra bien ce penché sur mon cas lol .

n°1530022
bigger
Posté le 08-04-2009 à 05:59:09  profilanswer
 

zoroastre94
Salut !
Merci!
Je vais essayer ça...
Bigger
 
LN007
Non effectivement tu est pas a la bonne place, puis en plus, je ne peux vraiment pas t'aider, je ne sais pas de quoi tu parle.
Bye
Bigger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment de movie maker en AVI

 

Sujets relatifs
Faire un AVI avec une seule image [Résolu]jouer à la wii sur le pinnacle movie box
[AVI] Onkyo TX-SR605 Vs. Denon AVR-1909Magix music maker
Creer une video avec Windows Movie MakerPb Codecs Movie Maker
Problème de réinstallation de DVD Movie factory SEAVI, x264/ac3 ou MP4, x264/aac ?
Windows Movie Maker : Problème lecture AVI généré 
Plus de sujets relatifs à : Comment de movie maker en AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR