Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mosaïque VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mosaïque VLC

n°1155370
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2006 à 12:28:50  profilanswer
 

:hello:  
 
On me demande de mettre en place une mosaïque vidéo sous VLC. Pour 16h, et bien sur, je n'y connais rien.  
 
J'ai bien vu la doc sur http://wiki.videolan.org/index.php/Mosaic, j'ai tout suivi point par point, mais je bloque au step4 : je ne comprends plus trop, bien que j'ai essayé de lire toute la doc (dont je ne comprends que la moitié [:kbchris]).  
Est ce que quelqu'un peut m'aider, juste en m'expliquant ce que je dois faire ?  
En plus c'est simplissime ce que je veux faire, afficher en mosaïque (et à terme en streaming) 4 fichiers vidéo, sans le son, qui seront en local sur le poste.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 12:28:50  profilanswer
 

n°1155443
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2006 à 15:06:32  profilanswer
 

Bon ben ça avance, j'arrive à lancer vlc avec mon batch, mais il me fait un erreur en essayant d'interprêter /C:\ ... :??:  
 
Donc, on va tester avec un autre poste en streaming, vu qu'à priori on fonctionne en input :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mosaïque VLC

 

Sujets relatifs
DTS avec VLCVLC : Comment encoder un flux m3u en audio mp3
Streaming MP3 avec VLCVLC ou real player
VLC ou MEDIA PLAYER ?Pourquoi VLC ne me lit pas certain mkv?
choix media player classic ou VLC dur...dur...?Probleme avec VLC
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autre[ Résolu ]Bug avec VLC 0.85
Plus de sujets relatifs à : Mosaïque VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR