Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Streaming MP3 avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming MP3 avec VLC

n°1139734
steve2vinc​e
Posté le 05-10-2006 à 11:55:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'arrive à faire du streaming de n'importe quelle musique avec VLC...Mais je me demandais s'il y avait possibilité en lancant une playlist (coté serveur pour en faire du streaming broadcast), de pouvoir controler cette playlist (coté client) en changeant de musique par exemple, ou en selectionnant soit meme son morceau....
 
Merci bcp !
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 11:55:42  profilanswer
 

n°1139754
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 05-10-2006 à 12:55:10  profilanswer
 

Salut,
Dsl mais ça veut dire quoi faire du streaming ? Et comment on en fait avec VLC ?
A+
Matt

n°1139812
steve2vinc​e
Posté le 05-10-2006 à 14:14:31  profilanswer
 

Faire du streaming, ça veut dire que je diffuse sur un reseau local ou exterieur (par internet) de la musique ou de la video...Comme une webradio quoi.
Et dans mon cas, je diffuse de la musique à partir de mon pc perso (de chez moi) pour que je puisse l'écouter au pc de mon boulot, tout ça marche très bien, mais je ne peux pas choisir de morceau ou avancer....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Streaming MP3 avec VLC

 

Sujets relatifs
VLC ou real playerVLC ou MEDIA PLAYER ?
[Conseil] pour un choix de chargeur secteur pour baladeur mp3Pourquoi VLC ne me lit pas certain mkv?
Cherche lecteur Mp3 sur secteur !!!Comment transf AAC+ en wave ou mp3 ?
choix media player classic ou VLC dur...dur...?Lecteur MP3, en est ce un ?
WMA --> MP3 ?Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autre
Plus de sujets relatifs à : Streaming MP3 avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR