Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage video pour film ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage video pour film ?

n°1051060
caladanne
Posté le 20-03-2006 à 17:50:04  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous !!
 
Voila mon probleme : j'enregistre la TV sur mon ordi ( jusque la tout va bien) mais je me retrouve souvent avec des films reparties sur plusieurs fichiers. je voudrai donc pourvoir les remonter ensemble et couper les pubs quant-il y en a. mais impossible de la faire avec WMM, il plante a chaque fois.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée ou un logiciel a me recommander?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:50:04  profilanswer
 

n°1051325
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 21-03-2006 à 02:23:19  profilanswer
 

si tu as enregistré tes morceaux de vidéos avec les mêmes paramètres : résolution, framerate, codec. Tu pourra utiliser Virtualdub en mode copie directe des flux (direct stream copy) tu n'auras même pas besoin de réencoder.
Seul défaut, il faut faire els étapes une par une : couper ce que tu veux garder sur le 1er morceau, couper ce que tu veux surle 2eme morceau, couper ce que tu veux sur le 3eme morceau.
Et seulement ensuite coller les morceaux ensemble :
ouvrir le 1er morceau, accoler le 2eme morceau (fonction append avi segment), accoler le 3eme morceau...
 
Si tu ne trouve spas les fonctions dont tu as besoin jettes un oeil dans le topic unique de Virtualdub.

n°1051341
sedhl1
Posté le 21-03-2006 à 07:43:57  profilanswer
 


Si ces fichiers sont en mpg2, tu ne réussiras pas avec Virtualdub mais avec Virtualdubmod. Par contre, tu devras recompresser car Virtualdubmod ne peut créer des fichiers mpg.
 
Dans le cas de fichier mpg, il vaut mieux utiliser TMPGEnc qui te gardera tes fichiers en mpg, donc tu évites une recompression
 
Ouvrir TMPGEnc, Outils mpeg..., Coller-Couper.


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage video pour film ?

 

Sujets relatifs
Screenshot automatique de vidéoprobleme de lecture video ...
COMMENT CAPTURER UNE VIDéOcapturer vidéo sous windows movie maker avec s-vidéo
Problème de vidéo avec IpodVidéo plus courte mais plus lourde après montage
Désynchronisation audio/vidéo dans Studio 9Windows Movie Maker 2 - Format de video
Problème signal video magnéto 
Plus de sujets relatifs à : montage video pour film ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR