Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?

n°1766790
Skulleader
Posté le 26-01-2012 à 08:00:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
En ce moment je fais des vidéos qui sont au format "MP4" et je trouve ces dernières un peu palotes, elle manque un peu de couleur, est-ce qu'il existerait un logiciel qui permettrait d'ajouter de la couleur ou d'en enlever comme nous pouvons le faire avec des photos que ça soit avec Photoshop ou Lightroom ?
 
Ensuite il m'arrive de filmer en "portrait" et pendant ce même "tournage" de passer en "paysage", est-ce qu'il existe un autre ou le même logiciel qui permettrait de sélectionner les passages qui ne sont pas dans comme je le veux et leur faire faire une rotation de 90° pour ensuite les ajouter au reste du film de façon à ce que tout soit identique ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 08:00:26  profilanswer
 

n°1767418
arnuche
Posté le 29-01-2012 à 22:23:52  profilanswer
 

Tous les logiciels de montage vidéo, et avisynth.

n°1767426
Skulleader
Posté le 29-01-2012 à 23:54:01  profilanswer
 

Salut arnuche,
 
Un grand merci pour ton aide, en dehors de avisynth est-ce que tu aurais d'autres noms de logiciels ou est-ce qu'il y en a meilleur que les autres (un peu comme c'est le cas pour photoshop pour la retouche de photos)...
 
Un grand merci d'avance, Skull.

n°1767435
arnuche
Posté le 30-01-2012 à 09:23:11  profilanswer
 

J'utilise Vegas (de Sony) mais il y a aussi Premiere, Studio, Final Cut Pro, ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?

 

Sujets relatifs
Pas de son après conversion fichier ts en mp4Conversion d'un fichier .wmv en .avi
Profondeur de couleur Sony KDL40EX710Couleur mur pour videoprojection
Need help pour modifier casque Sony HS-90recherche MP4 pas cher max 60€
Comment coller facilement 2 fichiers mp3 ? [RESOLU]Couleur et consommation d'energie
Conversion fichier .MOV avec pinnacle 14 
Plus de sujets relatifs à : Peut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR