Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion fichier .MOV avec pinnacle 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion fichier .MOV avec pinnacle 14

n°1751048
fredlep4
A Paris c'est LE big mac !!!!!
Posté le 06-11-2011 à 13:11:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens faire un petit tour dans le forum video & son, je suis plutot sur celui de la photo. J'ai un APN Canon 5D Mark II et je fais quelques vidéo, mais elles sont archi lourde !!! de très bonne qualité, mais beaucoup trop lourde. Auriez vous des conseils afin de convertir les rushs (en .mov) en un film (je pensais au format AVI) lisible sur toute sorte de lecteur dvd. Malheureusement, lorsque avec pinnacle 14, je converti mes fichiers .MOV en .AVI, je perd beaucoup trop en qulité, c'est pire que les films de nos parents !!!
Avez vous des conseils, d'autres logiciels peut être. Je suis totalement novice, je ne veux pas quelque chose de trop compliqué, c'est juste pour quelques vidéos de mon fils ...
 
merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 13:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion fichier .MOV avec pinnacle 14

 

Sujets relatifs
Pinnacle, problème pour inverser une vidéo[Sony HDR-CX116] conversion fichier .mts
Mettre un ISO et un fichier .str dans un mkv possible?convertir un fichier et surtout avec le son en français
DD multimedia pour lire fichier Blu ray, ça existe?Conversion de format
Lire un fichier powerpoint d'un pc à une tv sans cableSteamClip fichier converti plus gros que l'original
Reduire taille fichier video sur micro SD 
Plus de sujets relatifs à : Conversion fichier .MOV avec pinnacle 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR