Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleur encodeur de DVD en DVD-R 4.7gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur encodeur de DVD en DVD-R 4.7gb

n°1043378
fraizer
Posté le 06-03-2006 à 02:02:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise depuis pas mal de temps "DVD Shrink 3.2.0.15" + "AnyDVD" pour encoder mes DVD commerciaux origineaux en DVD-R 4.7gb (copie de sauvegarde 1:1).
 
Notre cher DVD Shrink n est plus tres jeune et nest plus dutout mis a jours depuis pas mal de temps.. je supose qu il est depasse en terme de qualite video.
 
J aimerais savoir SVP quel logiciel commercial vous me conseil qui aura une meilleur Qualite d encodage Video que DVD Shrink ? (pour faire mes copie de sauvegarde DVD en 1:1).
 
Merci beaucoups pour toutes vos reponses et desole si le sujet a deja ete aborde (j ai fais une recherche et rien vue)
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 02:02:36  profilanswer
 

n°1043510
corwyn42
Posté le 06-03-2006 à 12:36:31  profilanswer
 

fraizer a écrit :

Bonjour
 
J'utilise depuis pas mal de temps "DVD Shrink 3.2.0.15" + "AnyDVD" pour encoder mes DVD commerciaux origineaux en DVD-R 4.7gb (copie de sauvegarde 1:1).

Notre cher DVD Shrink n est plus tres jeune et nest plus dutout mis a jours depuis pas mal de temps.. je supose qu il est depasse en terme de qualite video.

 
J aimerais savoir SVP quel logiciel commercial vous me conseil qui aura une meilleur Qualite d encodage Video que DVD Shrink ? (pour faire mes copie de sauvegarde DVD en 1:1).
 
Merci beaucoups pour toutes vos reponses et desole si le sujet a deja ete aborde (j ai fais une recherche et rien vue)
 
 :hello:


 
En fait non.
 
Mais si tu veux mieux que DVDShrink (qui se démerde déjà trés bien quand on active toutes les options, comme l'analyse profonde), il y a DVDRebuilder (en version gratuite) avec HCencoder qui donne de trés bons résultats. Par contre, comme tout se paye, c'est un peu long (entre 3 et 5h selon le film, sur mon Athlon XP 2600+ barton).


Message édité par corwyn42 le 06-03-2006 à 12:37:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleur encodeur de DVD en DVD-R 4.7gb

 

Sujets relatifs
Connexion DVDEncodeur Nero
Quel graveur DVD disque dur ??DVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips
Lecteur DVD Samsung hd950![VDS] lecteur DVD universel Pioneer, ampli Denon et téléviseur 16/9 70
DVD enregistré -> DivX -- probleme...Traitement des fichiers de camescope à DVD / hdd
quel le meilleur logiciel de splitLe vidéoproj Epson EMP-TWD1 "tout-en-un" lit-il les DVD+R et/ou DivX?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur encodeur de DVD en DVD-R 4.7gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR