Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleur systeme d'aquisiton analogique DC10 ou bien PVR 250?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur systeme d'aquisiton analogique DC10 ou bien PVR 250?

n°985926
creusois
Posté le 30-11-2005 à 19:41:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je voudrais tout d'abord debuter mon post en disant que j'ai beaucoup surfe sur les differents posts traitant de l'aquisition analogique, mais je n ai pas trouve de reponse a mes questions.
 
Voila je dispose de deux cartes:
Une Pinacle DC10  
et d'une Wintv PVR 250 (hauppage)
 
Je voudrais savoir qu'elle est la carte que je dois utiliser pour une aquisition analogique de mes VHS (K7 video mais aussi camescope VHS)
car sur les differents post que j'ai pu lire, on dit de prendre la DC10 car il s'agit d'une carte d'aquisition "pro" du moins dedie
Tandis que la PVR est une carte TV/aquisition
Pourtant la DC 10 possede des entrees COMPOSITE qui est decrit comme la moins bonne maniere d'aquerir de l'image.
 
Autre chose, la PVR permet d'aquerir directement en MPEG 2 via la prise s-video.
 
J'aimerai donc avoir quelques eclairsissement.
Sachant que pour mes K7 de camescope (20 minutes), j'ai cru comprendre que je pouvais les aquerir en SVCD (la meilleur qualite que je peux avoir avec ce genre de vieux films) sur un seu DVD tandis que pour une K7 video je vais devoir le recompresser ?
 
Je suis donc un peu perdu
Merci de vos eclairsissements

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 19:41:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleur systeme d'aquisiton analogique DC10 ou bien PVR 250?

 

Sujets relatifs
aquisition video analogique, quelle carte choisir?Meilleur baladeur MP3 avec FM intégré ?
YUV meilleur que DVI , es-ce normal ?son meilleur avec ou sans cache des enceintes ?
le meilleur retroprojecteur pour moins de 1000€ ??Boitier autonome d'aquisition traitement et affichage video analogique
La meilleur qualité d'encodage avec LAMEMeilleur lecteur MP3 sous Windows
Le meilleur rendu video PC sur TéléviseurUtilisation simultanée des sorties numérique et analogique Creative
Plus de sujets relatifs à : Meilleur systeme d'aquisiton analogique DC10 ou bien PVR 250?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR