Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le meilleur rendu video PC sur Téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur rendu video PC sur Téléviseur

n°979693
christian6​6
Posté le 20-11-2005 à 18:12:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
A force de chercher une solution au meilleur rapport qualité/prix concernant l'affichage du PC vers un téléviseur cathodique. Je suis tomber sur un Topic qui pourra intéresser tous les amateurs de PCHC qui ne sont pas équipés en écran LCD, Plasma ou autres videoprojecteurs. Celui-ci évoque la relative mauvaise qualité des sorties S-Video par rapport aux sorties VGA des cartes graphiques et apporte une solution qui consiste à raccorder la sortie VGA sur l’entrée Péritel des téléviseurs en précisant que cette solution est plus adapté aux carte ATI ou MATROX plutôt que NVIDIA car cette dernière je génère pas le signal de synchro composite dont à besoin le téléviseur. Il précise aussi qu’il faut un peu bricoler un cordon VGA-PERITEL car non disponible dans le commerce.
Voici le lien : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] sc&start=0
Pour ceux qui ont testé cette solution, qu’elle est votre retour d’expérience ?  
Je suis intéressé par une carte en PCIexpress et Fanless et si possible pouvant gérer le double affichage pour un usage PCHC, quelles sont les cartes conseillées et capable d’un tel raccordement.
Tous cela me semble très intéressant sur le papier, vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 18:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le meilleur rendu video PC sur Téléviseur

 

Sujets relatifs
screenshot d'une vidéovideo en ligne + compression
comment extraire une zone d'une videopbl video divx
Rétro ou VidéoVideo controle dans Movie Maker
ajout clip video au debut du DVD sans authoringvideo ou jeu jamais assez lumineux
avancer d'1 mn une video dans media player classicTNT ET CANAL+ accessibles sur tout téléviseur
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur rendu video PC sur Téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR