| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-10-2007 à 12:43:41 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:40:41 ![]() ![]() |
chp123 |
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 04-10-2007 à 18:08:01 |
huit | bonjour tous,
Message édité par huit le 05-10-2007 à 19:12:35 |
porc1net superseded | Salut, je rencontre un problème avec MPC 6.4.9.0 et FFdshow 1469.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
barnabe | Ça se prdoduit aussi quand la CPU est trop occupée à faire autre chose, ou alors quand on active trop de filtres video et que le filtrage ne se fait pas suffisamment vite. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:25:33 ![]() ![]() |
porc1net superseded | ok alors ça n'est pas ça.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les FLV sur media player classic, c'est possible? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
barnabe |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai cherché, je suis tombé sur une page "wiki" et de là un lien vers une page de macromedia qui n'a rien donné...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ducky9 | Interessé par la question du dessus |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | D'accord
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 21-10-2007 à 12:16:11 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai essayé ffdshow, ça m'a donné des trucs pas terrible, certaine de mes vidéos sortaient en vert, boaf... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-10-2007 à 12:34:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai la dernière version, d'ailleurs qui se fait un peu vieille je trouve
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça pourrait être utile en effet --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je l'ai installé
kaltan1 | Utilisation normal du processeur? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ducky9 | mourisse, quel est ton decodeur DTS? AC3 filter? |
mourisse Satan m'habite | hmmm je fais comment pour savoir ca? |
ducky9 | Quand tu ouvres ta video, tu cliques droit sur l'écran et tu regardes ce que tu as comme filtres (ou filters) qui tournent. |
mourisse Satan m'habite | c'est le décodeur dts |
ducky9 | Alors, dans Options>Filtres internes, décoches DTS.
|
mourisse Satan m'habite | les deux cases dts sont décochées, j'ai toujours du son mais le film est saccadé.... |
ducky9 | Et là tu as quel filtre qui tourne? |
mourisse Satan m'habite |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 08-11-2007 à 18:20:12 |
mourisse Satan m'habite | donc normalement si je fais ce que tu m'as dit j'aurai un son dts sans saccade ni de l'image ni du son? |
ducky9 | Bah j'utilise AC3 filter pour tout, et je n'ai pas de soucis. Ca te prendra 2 minutes, si ca va toujours pas par contre je vois pas... |
RomainD2 | A mon avis tu ferai mieux de répondre a la première question c'est à dire, ctrl alt suprr et tu regarde si ton processeur tourne a fond.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |