Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de qualiter de capture a partir magnetoscope et mon camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de qualiter de capture a partir magnetoscope et mon camescope

n°1316571
aqwxszedc
Posté le 04-11-2007 à 14:47:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise pinnacle studio 11 et j'ai aussi pinnacle studio 9(livrer avec ma carte, si j'avais su),
et j'ai des problemes de capture au niveau de la qualiter de l'image , j'ai tout detailler en dessous pour que tout soit clair:
 
Alors voila j'ai acheter une carte leadtek winfast tv 2000 expert.
J'aimerai faire une capture :
 
1- De mes cassettes VHS donc via mon magnetoscope .
 
2-De mes cassettes video de ma vieille camera,donc via ma camera. ( des cassettes 8mm)
 
 
J'ai donc commencer a faire des captures et je constate :
 
1-A partir de mon magnetoscope: une perte de qualiter sur le pc par rapport a ma télé.
(Image flou, perte de couleur par exemple)
 
 
2-Pour mon camescope : un problème de couleur >
 
-en SECAM j'ai la couleur avec des parasites mais au bout d'environ 5secondes sa repasse au noir et blanc avec une bonne qualiter d'image.
 
-en PAL , une image en noir et blanc de bonne qualiter des la lecture ou parfois j'arrive a avoir une image couleur des la lecture mais passe a un moment donner en noir et blanc( parfois au bout de 1heure de capture). Et encore d'autre fois j'ai une image en couleur, je rembobine et je n'ais plus de couleur.
Et cela sans faire de manipulation dans les paramètres .
 
 
(info: Pour mon camescope j'ai une image en couleur lorsque je lis sur ma télé
Est-il possible de capturer a partir de ma télé et si oui ,sans avoir de perte de qualiter?)
 
 
Banchement:
J'utilise dans les deux cas sur mon magnetoscope et mon camescope le meme branchement , c'est a dire les 3prises composite.
 
sur mon magnetoscope: j'ai un adaptateur 3prises/peritel interupteur en OUT
sur mon camescope: les 3prises directement brancher sur les fiches femelles de la camera.
 
 
Voila en esperant que vous pourriez m'aider , j'espere ne rien avoir oublier.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 14:47:16  profilanswer
 

n°1316740
aqwxszedc
Posté le 04-11-2007 à 19:34:29  profilanswer
 

apparement sa pourrait venir de ma camera c'est un vieu truc c'est un SONY CCD-FX500E
elle lit les cassettes 8mm .
 
J'ai reesayer sur ma télé et a un moment donner elle passe aussi en noir et blanc et a certain moment pendant 1ou 2 seconde j'ai l'impression qu'elle reesaye de passer en couleur car pedant les 2seconde l'image est en couleur avec l'image qui ce brouille.
 
que faire........saleter de camera
Modifier/Supprimer le message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de qualiter de capture a partir magnetoscope et mon camescope

 

Sujets relatifs
Probleme avec virtual dub lors de l assemblage de videoQuestion Camescope
Probleme de DXVA (acceleration materielle) avec les MKVproblème de sav avec grande surface....
problème compression piste audio d' une vidéoprobleme rechargement cowon iaudio 7
Utiliser Un Pc Homecinema Comme Magnétoscopeun conseil pour un camescope à moins de 300€
Probleme de configuration AFTER EFFECT 6.5Problème de mozaique à la capture.
Plus de sujets relatifs à : Problème de qualiter de capture a partir magnetoscope et mon camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR