Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de DXVA (acceleration materielle) avec les MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de DXVA (acceleration materielle) avec les MKV

n°1316173
jaras011
Posté le 03-11-2007 à 15:29:48  profilanswer
 

Salut a tous :D  
Je viens de monter un petit PCHC, qui se compose de: P4 3GHZ, Geforce 7600gs, 1go de ram.  
j'utilise le codec Cyberlink H.264/AVC decoder qui tire partie du décodage hardware de la carte graphique (DXVA), ce qui me permet de lire fluidement  les vidéos H264 avec un haut débit.
Mais le problème c'est que si les vidéos H264 sont contenues dans un MKV la vidéo saccade a mort , or si c'est en AVI ou MP4 c'est décodé normalement et si j'extrais la piste vidéo du MKV c'est joué normalement (cela s'applique sur tout les media players que j'utilise)  
Je voudrais savoir d'où viens le problème.
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 15:29:48  profilanswer
 

n°1372245
katak
Posté le 28-02-2008 à 09:47:24  profilanswer
 

up! :D

n°1372324
Archangelu​s
huhu !
Posté le 28-02-2008 à 13:21:45  profilanswer
 

Ben change de conteneur ! ^^ Mux le dans un .mp4 pour voir !
 
Mais je croyais que nVidia proposait sa propre solution de decodage Hardware pour le H.264 ? o_O
 
Sinon, n'oublis pas l'excellent splitter MKV/MP4 Haali Media Splitter ajoute a FFDShow !
 
http://haali.cs.msu.ru/mkv/MatroskaSplitter.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de DXVA (acceleration materielle) avec les MKV

 

Sujets relatifs
problème de sav avec grande surface....problème compression piste audio d' une vidéo
probleme rechargement cowon iaudio 7MKV -> AVI décalage du son avec Super
Probleme de configuration AFTER EFFECT 6.5Problème de mozaique à la capture.
probleme encodage de K7 audio en MP3TERRATEC PHASE 24 FW problème étrange
Problème avec la sortie vidéo sur un LCDProblème de branchement poste-ampli-filtre
Plus de sujets relatifs à : Probleme de DXVA (acceleration materielle) avec les MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR