Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de capture

n°1487487
crasse2
Posté le 19-12-2008 à 18:13:37  profilanswer
 

salute les gens !
 
je suis a la recherche d'un logiciel de capture video "puissant" parce que je souhaite faire de la capture d'ecran et réutiliser les video capturé pour du compositing, donc dans l'idéal il me faudrai un logiciel qui capture bien depuis n'importe quelle source (player video, bureau, jeux etc... ) a une cadence de 25/30 fps minimum et qui exporte en non compressé (pour l'instant j'ai tenté snagit, tres bien pour la capture d'image fixes, mais pour la video, rien n'est parametrable quand au module de sorti donc, j'ai des avi de petite taille et de moyenne qualité)
 
donc si vous connaissiez de bons programme de capture video, pouvez vous me donner quelques nom (payant ou pas) s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 18:13:37  profilanswer
 

n°1487574
chrisllers
Posté le 19-12-2008 à 20:43:32  profilanswer
 

Bonjour,
camstudio, camstasia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de capture

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour la capture d'écran?Capture vidéo d'un logiciel de "computation"
Cherche le logiciel de capture idéal[Webcam] Cherche logiciel capture video
Quel logiciel pour capture video pour faire un tuto video ?logiciel de capture video pour carte 4 entrées
Cherche logiciel de capture d'images d'un DVDCapture - un logiciel / un format ?
Quel logiciel de capture video d'écran ?Logiciel de capture
Plus de sujets relatifs à : logiciel de capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR