Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel pour la capture d'écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour la capture d'écran?

n°1377113
hundershad​e
Posté le 10-03-2008 à 10:40:24  profilanswer
 

Salut à vous !
 
Je suis désireux de faire un petit tuto d'e-learning et il faudrait pour cela que je puisse capturer tout ce qui se passe sur l'écran de mon pc, en temps réel.
 
Connaitriez vous un/ou/des softs capables de répondre à mes attentes? (Stable, différents formats de compressions)
 
Merci pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 10:40:24  profilanswer
 

n°1378869
meug
Posté le 14-03-2008 à 00:23:21  profilanswer
 

si ce sont des captures d'écran que tu veux,j'utilise Gadwin PrintScreen gratuit jusque la version 4.3 si j'ai bien lu(j'ai la 4.2) Si ce sont des images de films,VLC et PowerDVD et d'autres le font:
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3605_1.htm


Message édité par meug le 14-03-2008 à 00:38:47
n°1380120
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 17-03-2008 à 02:53:06  profilanswer
 

J'étais dans ta situation il y a quelque temps et j'en ai trouvé 2 payants mais assez biens : Snagit et Camtasia. Mais parmi les deux, pour la vidéo, Camtasia est le meilleur : il permet de faire des montages simples, de rajouter des effets, d'ajouter une bande son, d'exporter dans pas mal de formats (l'enregistrement se fait cependant avec un codec spécial : TSCC, mais, en éditant tu peux exporter dans une large gamme de formats).
Voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel pour la capture d'écran?

 

Sujets relatifs
[camescope] Probleme d'écran avec un model samsungtuner TNT et ecran LCD
Choix Ecran 32 Pouces !!! SAMSUNG ou SHARP ou SONYCapture WDM : ecran noir depuis plantage
Quel logiciel de capture video d'écran ?Logiciel de capture sous format vidéo d'une partie de mon écran
Logiciel pour capture d"écran du pclogiciel pour capture ecran vidéo
Comment faire une capture d'ecran d'un logiciel tv ?capture d'ecran de rip en divx 4.0 quel logiciel ou player?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour la capture d'écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR