Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?

n°1210917
iliesaya
Posté le 23-02-2007 à 15:26:06  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je recherche le nom du logiciel d'acquisition video, (comme k!tv ) qui permet d'ameliorer la qualité d'affichage des cartes d'acquisition tv lorsque l'on branche dessus sa console (play 2 en Svideo)
 
ma carte d'acquisition video est une creatix, et en utilisant k!tv , l'affichage est flou, les texte ne sont pas net..
 
Merci beacoup pour vos réponses !! j'suis mort d'impatience, FFXII est sur mes genoux !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 15:26:06  profilanswer
 

n°1211237
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 24-02-2007 à 02:28:24  profilanswer
 

Tous les logiciels permettent plus ou moins la même chose, tout dépend des réglages. J'utilise K!tv sur ma carte pinnacle studio 500 (que je ne recommande pas -> pas de pal60Hz) l'image est bonne.
Je ne dirais pas "nette" car c'est du composite sur un moniteur ayant une résolution 5x supérieure donc oui c'est normal que ce soit flou mais aps au point de ne plus pouvoir lire les textes.
 
Peut être as tu mal réglé ta carte dans K!tv (résolution de capture, filtre de désentrelacement, etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer une video venant de youtube et autres sites flashcomparatifs ampli audio vidéo entre 400 et 800 eu
Problème d'encodage avec Magix Vidéo Deluxe 2007question sur acquisition d'un futur plasma
traitement video par lotComment convertir une vidéo en .avi ?
Logiciel de calibrage systeme sonoreLogiciel de conversion "SUPER"
Cherche soft pour boîtier acquisition USBtransfert video entre PC portable et magnéto
Plus de sujets relatifs à : Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR