Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire divx sur télé sans bandes noires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire divx sur télé sans bandes noires

n°992637
plusweb
Posté le 13-12-2005 à 01:33:55  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon problème ,j'ai une télé branché sur ma sortie S-Vidéo de ma radeon 9700...Jusque là pas de problèmes ;)  
J'aimlerai lire mes divx sur ma télé sans les bandes noirs en haut et en bas pour profiter de tout l'espace de l'ecran...
Je sais que c'est possible car j'ai un ami chez qui media player le fais tout seul en mode etendu???il sait pas pourquoi et moi non plus  :ouch:  
Est-ce un codec spécial???
Exist'il un logiciel special pour faire çà car mon but n'est pas de reencoder une nouvelle fois la vidéo :pt1cable: , donc pas de solution type réencodage avec VLC...
Voilà merci d'avance pour vos idées et votre aide...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 01:33:55  profilanswer
 

n°992678
blackestma​jor
Posté le 13-12-2005 à 09:19:38  profilanswer
 

BSplayer le fait très bien, mais bon si tu passes un film 16/9 en 4/3 tu vas soit perdre de l'image sur les cotés, soit ton film va être étiré... c'est pas mieux :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire divx sur télé sans bandes noires

 

Sujets relatifs
affichage divX plein ecran avec lecteur windows mediaje n'arrive pas à lire mes gravages sur les lecteurs dvd!!!
Passer d'un Tokai DVD503 à une platine DVD/DivxSaccade sur platines Divx ? Conseil d'achat
Bandes Annonces DVD sur AVIDSon 5.1 des divx impossible à avoir sur audigy 2ZS et Z-5500
encodage DV --> Divx/XvidLien streaming chaine télé
La meilleur platine divx du monde !!lire un mp3 dans une page web
Plus de sujets relatifs à : Lire divx sur télé sans bandes noires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR