Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture de divx saccadée - j'y comprend rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de divx saccadée - j'y comprend rien !

n°398048
gcx
Posté le 14-01-2003 à 14:28:00  profilanswer
 

J'ai un probleme sur une config ou on ne peut pas lire de divx. En fait, le son et l'image sont décalé comme si l'image n'allait pas assez vite par rapport au son.
J'ai essayé avec win98 et xp, pareil, meme apres une install toute fraiche et les codecs 5.02.
J'ai aussi tenté de changer certains parametres du bios, sans succes. J'ai aussi pensé a changer les drivers video et son, mais rien n'y fait non plus... En plus la carte mere est une toute intégrée avec video et son onboard... -> http://tw.giga-byte.com/products/6veml.htm (le proc est un celeron 1GHz et y'a 128Mo).
 
Faudrait eventuelement essayer avec une carte video PCI, mais je n'en ai pas sous la main. De toute façon, je penche quand meme plus vers un probleme logiciel quelconque, je n'ai rien trouvé de particulier comme probleme entre le Trident 8500 et le divx... A part ca, la machine marche sans probleme particulier, aussi bien niveau video que son.
 
Bref, je n'y comprend rien, aidez moi !!!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 14:28:00  profilanswer
 

n°398196
Thander
Posté le 14-01-2003 à 16:30:44  profilanswer
 

gcx a écrit :

le proc est un celeron 1GHz et y'a 128Mo


 
:heink: C'est clair, y'a un soucis, peut-être que tu mets trop de post-processing :whistle:  
 
Sinon, essaie avec ce duo de choc:
 
codecs : http://sourceforge.net/projects/ffdshow (decode seulement) :sol:  
 
soft : http://www.bsplayer.com/html/download.html :love:


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°398204
gcx
Posté le 14-01-2003 à 16:35:03  profilanswer
 

Merci, j'essairais !
Par contre, c'est quoi du post-processing ?

n°398231
Thander
Posté le 14-01-2003 à 16:54:13  profilanswer
 

Traitement supplémentaire de l'image, ça influe bcq sur la vitesse de lecture de la vidéo ;)


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°398282
gcx
Posté le 14-01-2003 à 17:19:10  profilanswer
 

Ah ben vu que je ne connaissais pas, j'ai pas pu y toucher, ça ne doit pas être ça. :D

n°398459
gcx
Posté le 14-01-2003 à 20:12:00  profilanswer
 

Ca marche avec l'autre player !!
Ma belle soeur va s'en contenter. :D
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture de divx saccadée - j'y comprend rien !

 

Sujets relatifs
Le meilleure pack de divX ?Probleme avec mon lecteur Divx KISS
Quand je lis un film en Divx...DivX 5.02 VS xVid ? Differences et avantages ?
platine dvd divx kiss[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!
lecteur divx et ssaComment diviser un divX en 2?
Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ? 
Plus de sujets relatifs à : lecture de divx saccadée - j'y comprend rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR