Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture d'un flux avec vlc sous page web php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture d'un flux avec vlc sous page web php

n°1779591
zamouranou​12
Posté le 11-04-2012 à 14:38:58  profilanswer
 

Est-ce que c'est possible de lire un flux avec vlc en php avec son adresse ip!!!
Car je dispose d'un serveur de streaming.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 14:38:58  profilanswer
 

n°1779853
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-04-2012 à 14:47:51  profilanswer
 

et quand bien même php saurait lire le flux ça te donnerait quoi ?
Le php est interprété sur le serveur et envoie une page html (statique donc) au client ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1779856
zamouranou​12
Posté le 12-04-2012 à 14:59:05  profilanswer
 

Bon en effet j'ai un serveur  qui diffuse des flux en multicast!!
le client(administrateur) via une page web puisse administré ce serveur c'est a dire ajouter flux ou bien activer !!j'ai voulu lorsque il active un flux il puisse le tester sur la page web c'est a dire il fonctionne ou non!!

n°1779858
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-04-2012 à 15:04:34  profilanswer
 

moi pas tout comprendre toi quoi dire, mais sans doute meilleur choix catégorie Programmation/php topic.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture d'un flux avec vlc sous page web php

 

Sujets relatifs
Lecture / compression de MPG multiples / DVR d'un enregistreur TNTChoix soft léger lecture BluRay
deux videos sur une pageLecture films 3D - branchements PC vers TV 3D
impossible d'enregistrer un flux videoLire du flux 1080p et / ou gaming sur une TV en wireless depuis un PC
Besoin dun petit cours sur les tetes de lecture/diamants et autresProblème lecture .mkv sur platine Philips
Problème lecture Blu RayNIKON coolpix P500 : problème lecture vidéo
Plus de sujets relatifs à : lecture d'un flux avec vlc sous page web php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR