Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  le lecteur dvd ignore le dvd que le graveur vient de graver, pourtant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le lecteur dvd ignore le dvd que le graveur vient de graver, pourtant

n°701656
mimikesu
Posté le 05-09-2004 à 16:01:57  profilanswer
 

J'ai voulu mettre sur DVD une vidéo que j'ai faite pendant l'été, avec dvdproducer 2 gold, le logiciel fourni avec le graveur dvd LG 4120b. Une fois le montage terminé,j'ai d'abord eu des problèmes avec le logiciel qui sauvegarde le projet mais n'arrive pas à le réouvrir, puis je me rends compte que le lecteur dvd du PC ( de la même marque que le graveur "LG" )l'ignore de même que mon lecteur de salon, il n'y a que la play2 qui me le lise. Comment pourrrais je faire car il faudrait que je puisse envoyer le dvd à tous les enfants de la colo et qu'ils puissent évidement le lire
Merci d'avance
Mimikesu

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 16:01:57  profilanswer
 

n°701707
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 05-09-2004 à 17:52:23  profilanswer
 

Alors première chose.
Le DVD ça n'existe pas.  
Ce qui existe c'est le DVD Video (original), le DVD-Rom, le DVD-Ram, le DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW
 
Et encore on peut s'amuser avecx les DVD5, 9 10 etc...
 
Alors pète le type de "DVD", son "chiffre", et sa marque.

n°702014
mimikesu
Posté le 05-09-2004 à 21:42:13  profilanswer
 

C'est un dvd+r verbatim quant au chiffre je ne vois rien à part 4,7gb et 8x voilà

n°702028
sedhl1
Posté le 05-09-2004 à 21:46:10  profilanswer
 

Tu as vérifié si ta platine de salon lit les dvd+r ????

n°702047
mimikesu
Posté le 05-09-2004 à 21:56:03  profilanswer
 

c'est écrit dvd-vidéo et rien d'autre et d'après le logiciel tous les lecteurs dvd-vidéo doivent lire le dvd que je grave

n°702074
sedhl1
Posté le 05-09-2004 à 22:18:40  profilanswer
 

Donnes-nous la marque et le type de ta platine afin de pouvoir voir sur google le type de dvd qu'elle accepte !!!!

n°702076
yanov
Posté le 05-09-2004 à 22:19:56  profilanswer
 

ah... tu viens de dire pourquoi ça ne marche pas. Si ton lecteur dvd était compatible avec les dvd+r ou autres, ça serait inscrit :)

n°702207
mimikesu
Posté le 06-09-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

c'est vrai il n'y a rien écrit, sur la platine, mais malgré tout le lecteur dvd de l'ordi et de la même marque que le graveur ne le prend pas non plus, bizzare non ?

n°702216
tiburs1
Posté le 06-09-2004 à 11:13:54  profilanswer
 

Si le lecteur DVD est ancien il y a beaucoup de chance qu'il lise très mal les DVD-R.
Lis tes DVD avec le graveur c'est tout.
Ta platine de salon n'est pas compatible.

n°702541
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 06-09-2004 à 18:32:50  profilanswer
 

mimikesu a écrit :

c'est vrai il n'y a rien écrit, sur la platine, mais malgré tout le lecteur dvd de l'ordi et de la même marque que le graveur ne le prend pas non plus, bizzare non ?

On t'a dit pourquoi ça marche pas. Ce qui est courant avec les DVD+ (alors que les DVD "moins" ont beaucoup plus de chance de passer partout), alors si tu veux n'en faire qu'à ta tête... ca sera tout seul. Pour moi je considère que le débat est clos et que la solution est très simple: repasser au magasin pour prendre des "moins".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  le lecteur dvd ignore le dvd que le graveur vient de graver, pourtant

 

Sujets relatifs
Comment graver un double face "friends" sur un seul DVD-R ?Graveur DVD de salon : Oopla DVR-330 (Liteon) - Avis ?
Lecteur mp3 oxygencompresser une acquisition dv afin de graver et formater un disque
Panne Lecteur CDLecteur mp3 MuVo et autonomie...
quoi comme lecteur dvd, divx, vcd ?probleme graveur dvd de salon
lecteur dvd/divx portable, ca existe ?décalage audio/video et sacades de limage graver en MPEG 2 dvd
Plus de sujets relatifs à : le lecteur dvd ignore le dvd que le graveur vient de graver, pourtant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR