Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  instal de vst instruments dans samplitude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instal de vst instruments dans samplitude

n°920726
musicos1
Posté le 07-08-2005 à 14:13:54  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, ma question est: comment installer un instrument vst dans samplitude ? Je suis allé dans plugins j'y ai trouvé un module d'installation, mais samplitude n'a pas l'air de le prendre en compte. Voici ma config:
pc pentium 4  2.6ghz  DDR 1024 ( donc ca tourne ! ) windows XP pro
carte audio : delta audiophile 24/96 de chez M-audio
samplitude pro 7.02 ( pour l'audio c'est le meilleur !!)
un Cubase SX (qui va tres bien pour le midi et l'édition de partitions )
Mais j'aimerais pouvoir utiliser par exemple mon viel USM dans samplitude, lorsque je fais des prémaquettes à la maison, pour éviter de passer de l'un à l'autre.
Voilà, merci de me répondre !
( en échange si des personnes ont des questions dans samplitude (pour l'audio) je me ferais un plaisir de leur répondre (trucs et astuces) ainsi que pour l'édition de partitions dans cubase, Voilà A++ et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 14:13:54  profilanswer
 

n°920763
freeman166
Posté le 07-08-2005 à 15:33:55  profilanswer
 

elle est ou la question sur la video?

n°920776
musicos1
Posté le 07-08-2005 à 15:58:11  profilanswer
 

freeman166 a écrit :

elle est ou la question sur la video?


C'est une question SON  rubrique video ET SON

n°920782
freeman166
Posté le 07-08-2005 à 16:10:29  profilanswer
 

oui mais la tu es dans la SOUS rubrique "Traitement video"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  instal de vst instruments dans samplitude

 

Sujets relatifs
logiciel qui joue les midis comme ave de "vrais instruments"Meilleure carte son au niveau synthèse instruments
instal home ciné-chaine-ordidemande d'infos - musique : séparer la voix des instruments
Bien choisir son instal. Quelques règles de base.mon écran parasite mes instruments de musique
Je cherche un site ou trouver Instruments VST Cubase en DLProfiter à fond de mon instal...
Quel instal home cinema pour une salle de 15m²???Instal Carte Gra. Hercules 3d Kyro 64 PCI dans HP pavilion (810)
Plus de sujets relatifs à : instal de vst instruments dans samplitude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR