Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire de l'image dans l'image avec Vegas Movie Studio 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire de l'image dans l'image avec Vegas Movie Studio 9.0

n°1573662
rico21
Posté le 13-08-2009 à 09:53:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie désespérément de faire de l'image dans l'image avec Vegas mais je ne trouve pas la solution. La documentation me parait un peu légère sur le sujet.Quelqu'un a t il déjà fait cela?
Merci de votre aide.
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 09:53:10  profilanswer
 

n°1573771
Dock
PJ approved
Posté le 13-08-2009 à 15:50:21  profilanswer
 

rico21 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'essaie désespérément de faire de l'image dans l'image avec Vegas mais je ne trouve pas la solution. La documentation me parait un peu légère sur le sujet.Quelqu'un a t il déjà fait cela?
Merci de votre aide.
 
Eric


 
Comme dans tous les logiciels de montage, il faut mettre la video que tu veux incruster sur une deuxième piste vidéo. A partir de là tu as plusieurs méthodes, soit su utilises event pan/crop soit tu utilises l'effet cookie cutter. Tu as des tutoriels sur Youtube, en anglais:
www.youtube.com/watch?v=flxm2ZxGY0k, par exemple.

n°1573797
rico21
Posté le 13-08-2009 à 17:14:10  profilanswer
 

Dock,
 
Merci pour votre réponse c'est également ce que je pensais, après moults essais j'ai réussi!! En fait il faut mettre l'incrustation en piste 1 (piste parent) et la vidéo principale en piste 2(piste enfant), pourquoi je ne sais pas. Il doit certainement y avoir une explication. Le positionnement est ensuite assuré par la fonction mouvement de piste de la 1ère piste. Le résultat fonctionne!
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire de l'image dans l'image avec Vegas Movie Studio 9.0

 

Sujets relatifs
[Vidéoprojecteur] Quel matériel pour projeter une image ?[Topic Réglages Image] LCD Samsung B551
Quelqu'un a le DDMM Movie Cube-R ?Cube-R not found via firmware updateCréer une video à partir d'un mp3 en rajoutant une image de fond
DVD et image de fond + mp3Incrustation image non fixe dans une vidéo.
Vegas Movie Studio Platinum 9.0[SUPER] wmv en avi, pas d'image que du son
Plus de sujets relatifs à : Comment faire de l'image dans l'image avec Vegas Movie Studio 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR