Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help svp ! Timeline perdu sur Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help svp ! Timeline perdu sur Premiere

n°652847
Deus-Draco
Posté le 14-06-2004 à 21:50:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
voila j'ai un soucis sur Adobre Prmeière pro qui, bien qu'étant très con, me pose un vrai dilemme ..
J'ai perdu la Timeline, j'ai bien regarder dans "Window" mé il n'y a rien qui la ramène ..
Jé perdu la Timeline dans un project, je ne sais pas comment jé fé, et il n'y a que dans ce project que je ne l'ai pas ..
Le plus embétant sé ke justement sé le project où se trouve mon montage ..
 
Voila, j'ai adobe première pro en Anglais, c'est pour sa ossi que je ne trouve pas rapidement solution a mon dilemme, je ne connais pas tout le vocabulaire.
Si vous pouviez maider, merci d'avance. @

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 21:50:46  profilanswer
 

n°652886
Deus-Draco
Posté le 14-06-2004 à 22:40:33  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help svp ! Timeline perdu sur Premiere

 

Sujets relatifs
Logiciel pour enregistrer la TV ? Help !premiere 6.5 et 7 suite ou 2 soft différents ?
Perdu les drivers de ma Audigy 2 nx, sauvez moi!!!!!! help ! de l'aide pour une connexion pc-ampli de salon svp !!!
Premiere 7 pro, comment exporter une video sans encoder ?Help : clef usb / mp3 Zillion PA40B
probleme avec ma clef usb/mp3 storex mobikey mf10!! help me!!Exporter en MP3 avec Adobe Premiere
[help] pb pour couper un .mpgProbleme d'encodage Adobe Premiere Pro
Plus de sujets relatifs à : Help svp ! Timeline perdu sur Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR