Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  premiere 6.5 et 7 suite ou 2 soft différents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premiere 6.5 et 7 suite ou 2 soft différents ?

n°650524
dragonxx
Posté le 11-06-2004 à 13:32:56  profilanswer
 

Voilà, je test adobe première 7 depuis une semaine.
Quelqu'un me propose de me vendre d'occasion sa licence première 6.5 qu'il me prête 15 jours pour me décider.
 
A mon grand étonnement, il y a des trucs que je peu faire sous première 6.5, que je ne pas pas faire sous première 7.
 
Comme les filtres quictime, ils ont disparu sur la version 7, alors qu'on peut faire vraiment des trucs sympas avec :s.
 
La gestion des caches ne réagissent pas de la même manière et sa semble plus facile sous la 6.5.
 
Par contre la 7 est stable, ce qui n'est pas le cas de la 6.5 qui elle est instable sur ma config.
 
Cela je voudrais avoir l'avis des habitués qui connaissent premiere 6.5 et 7. Est-ce des versions complémentaires ou est-ce que c'est moi qui ne s'est pas me servir de la 7 ?
 
2ième question est-il possible importer des filtres des la 6.5 dans la 7 ?
Par exemple importer les filtres quicktime qui sont dans la 6.5 dans la version 7.
 
Merci d'avance de répondre.
@+

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 13:32:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  premiere 6.5 et 7 suite ou 2 soft différents ?

 

Sujets relatifs
Premiere 7 pro, comment exporter une video sans encoder ?Un soft alternatif à Quicktime ?
Soft qui découpe un fichier audioExporter en MP3 avec Adobe Premiere
Probleme d'encodage Adobe Premiere ProDeux DVD sur un, pas a la suite.
Adobe Première et DivXSoft pour regarder canalsat
Problème d'import sous Première Pro ! un nouveau soucis !Acquisition Premiere : pas de son en preview , pas d'export
Plus de sujets relatifs à : premiere 6.5 et 7 suite ou 2 soft différents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR