Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mettre une video sur un site Free et empecher le telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre une video sur un site Free et empecher le telechargement

n°517623
xtoune
Posté le 04-10-2003 à 00:08:43  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais mettre une video sur un site perso Free.  
Je veux que les visiteur ne puisse que visualiser la video et ne puisse pas l'enregistrer en local sur leur poste.  
 
 
est ce possible??  
si oui comment ?
 
 
 
PS : j'ai bien monté un serveur de streaming mais avec mes 16 ko de limite et c pas ce ke je veux faire

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 00:08:43  profilanswer
 

n°517628
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2003 à 00:30:12  profilanswer
 

si elle visible sur le pc, elle est necessairement stocké quelque part dans le DD (genre les caches d'IE)
 
 
moi je dis pas possible.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°517864
Spyn
Posté le 04-10-2003 à 19:51:03  profilanswer
 

en streaming c'est possible pas sur un compte free.

n°517872
darkangel
C2FFA
Posté le 04-10-2003 à 20:21:30  profilanswer
 

Spyn a écrit :

en streaming c'est possible pas sur un compte free.


et encore...

n°517873
Ciler
Posté le 04-10-2003 à 20:24:11  profilanswer
 

SI tu y arrives, depose le brevet de ta methode, tu te fera un beau pactole :D
 
i.e. A partir du moment ou tu peux voir la video, tu peux la recuperer, meme en streaming. Il suffit par exemple de capturer la memoire video a 25 img/s. En bourrinant, tout est possible.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mettre une video sur un site Free et empecher le telechargement

 

Sujets relatifs
Caméra video digitale Sony DCR-TRV22E... besoin d'aide svpque pensées vous de cette carte video ASUS V9560 VideoSuite GeForceFX
Radeon 9800 pro et video sur tvXtreme Video Highway
Votre solution de sauvegarde de DVD-Vidéo ?Vos sauvegardes de DVD-Vidéo... Intégrales ?
j'arive pas a enregister une video sur une casette VHS...Quel logiciel vidéo pour IEEE 1394 de Asus A7N8X deluxe ?
Cherche un plugin pour "inverser temporellement" une videoComment inserer un sous-titre dans une vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : mettre une video sur un site Free et empecher le telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR