Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [fonction recherche cassée] besoin du patch pour K6 + divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[fonction recherche cassée] besoin du patch pour K6 + divx

n°351658
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2002 à 19:01:05  answer
 

Vu que cette chere fonction recherche est en panne,  
il me faudrait le patch pour ameliorer les perfs de lecture avec un K6-2 pour les divx qui avait ete fait par un gars du forum.
 
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 19:01:05  profilanswer
 

n°351676
elpoulpo
nickel
Posté le 25-10-2002 à 19:43:37  profilanswer
 

Drapeau....m'intéresse aussi [:ciler]

n°351722
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-10-2002 à 21:18:09  profilanswer
 

Le patch en question était uniquement fait pour corriger un "bug" du VT82C586B lors de l'utilisation d'une carte son ISA. Les ressources processeur à la lecture étaient alors beaucoup plus faibles. Il semble qu'il n'y avait aucun effet avec les cartes PCI.
 
Avec un autre chipset que le MVP3 ayant le southbridge 586B, le correctif est inutile, VIA ayant mis le bit correspondant à l'option en question dans le PCI configuration space à 1 par défaut. Donc pour un 596B, pas besoin.
 
Avec un chipset Aladdin V, idem, inutile. Dommage qu'ALi ne distribue pas librement ses datasheet, il y avait sans doute du bricolage à faire la dedans.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°351771
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-10-2002 à 21:57:36  profilanswer
 

moi je m'en sers : mon ancien pc récupéré par ma copine : k6-2 400 sur mvp3, avec memoire fsb100 cas2 tt optimisé a fond, pas de post processing... ben on lit les divx tranquille
il arrive que sur certains, je sais pas si c du à la resolution ou autre ça arrive qu'il y ait qq saccades mais rien de bien mechant.
pour info, j'ai une carte son isa et j'avais activé le moniteur surveillance cpu : sans le patch : 100% proc utilisé, avec 90%... le pb qd t'as 100% d'utilisé c'est que tu lances ton film puis tu touches à RIEN  :D sinon décalage du son, disque dur qui ratatouille... la cata koi  [:xfred4] :)

n°351801
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-10-2002 à 23:02:24  profilanswer
 

Ah le petit problème aussi c'est qu'il n'y avait pas de version NT, le dev de pilotes de périphériques c'est pas mon fort :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [fonction recherche cassée] besoin du patch pour K6 + divx

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier mpeg2 en divxRéencoder ma DV en DivX
[DIVX] y'a des traits sur le divx alors que le .vob il est nickelComment enlever des bandes noir d'un divx?
Soft pour checker un divx avant la fin du telechargement ?J'ai de la bouilli de pixel quand je lis certain DivX...
Je viens d'installer le pack Nimo et tjrs pas d'image sur mes divxRecherche des balaises en electronique pour kestion de débutant !!!
[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivXraiVos temps pour ripper un DivX
Plus de sujets relatifs à : [fonction recherche cassée] besoin du patch pour K6 + divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR