Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier imovies sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier imovies sur pc

n°1547298
AReKuShi
Posté le 03-06-2009 à 18:27:44  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo sur imovies pendant mes cours mais le temps me manque et je voudrai finir ce montage chez moi mais je n'ai pas de MAC j'ai un PC.
Je vais récupérer le fichier du projet imovies et je voudrai savoir si il est possible de le lire avec un logiciel de montage PC ou si il faut le convertir: comment et sous quel format.
Si c'est possible j'aimerai garder tous les clips différents du projet pour ne pas être obligé de tout redécouper.
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 18:27:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier imovies sur pc

 

Sujets relatifs
Decouper un fichier Mkv HD ?Comment accéder avec un PC à un fichier du DD de LaCinema Black ?
comment extraire la bande son d'un fichier BSplayerFichier SRT buggé aux accents ?
logiciel de montage son Professionnel (formats de fichier?)Fichier vidéo mp4 endommagé
Canon HF100 : Fichier MTS corrompus ?probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra
Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVDSupression d'un fichier protégé en écriture
Plus de sujets relatifs à : fichier imovies sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR